Discussion: Ave canada

  1. #1
    Avatar de Natex
    53 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Nous partons au canada le 14 août pour 15 jours de vacances, toute ma famille à eu son AVE tout de suite sauf moi, on me demande de passer une visite médicale. La seule différence avec les autres membres de ma famille c est que je suis infirmière, est-ce la raison, ou est-ce une erreur ? Je suis déprimé, ça va me coûter 500€ de frais si je fais cette visite médicale, entre frais de transport et autres...que puis-je faire pour annuler cette demande ?
    Merci d'avance pour votre aide.

  2. #2

    Messages
    11 495
    Likes reçus
    3 972
    Message de Natex
    Bonjour,
    Nous partons au canada le 14 août pour 15 jours de vacances, toute ma famille à eu son AVE tout de suite sauf moi, on me demande de passer une visite médicale. La seule différence avec les autres membres de ma famille c est que je suis infirmière, est-ce la raison, ou est-ce une erreur ? Je suis déprimé, ça va me coûter 500€ de frais si je fais cette visite médicale, entre frais de transport et autres...que puis-je faire pour annuler cette demande ?
    Merci d'avance pour votre aide.
    Bonjour,

    Voici les raisons pour lesquelles une visite médicale est requise pour au Canada

    Si la durée de votre séjour est de six (6) mois ou moins

    Normalement, vous n’avez pas à passer d’examen médical, sauf si vous prévoyez travailler dans certains domaines.
    Avez-vous mentionné venir travailler au Canada?
    Dernière modification par larousse ; 28/05/22 à 17:15.

  3. #3
    Avatar de Natex
    53 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Bonjour,

    Voici les raisons pour lesquelles une visite médicale est requise pour au Canada

    Avez-vous mentionné venir travailler au Canada?
    Merci pour votre réponse, non je n ai pas mentionné cela. Est ce que l'on peut annuler une demande et en refaire une nouvelle ?

  4. #4

    Messages
    11 495
    Likes reçus
    3 972
    Message de Natex
    Merci pour votre réponse, non je n ai pas mentionné cela. Est ce que l'on peut annuler une demande et en refaire une nouvelle ?
    Oui, je crois que c'est possible,!

  5. #5
    Avatar de Natex
    53 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Oui, je crois que c'est possible,!
    Merci beaucoup pour votre retour, je vais tenter d'annuler ma demande.