1. #1
    Avatar de leabeilles
    Léa 22 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    hello,

    je me rend en australie en septembre, après de longue hésitation je commence mon premier visa en tant que voyageuse et je garderai des enfants tout en finissant mes études.

    le soucis ? je sais que je demanderais un deuxième visa pour être véritable une backpacker, mais pour cela je dois justifier d’avoir travaillé 88jours lors de mon premier visa. Puis-je le justifier avec la famille que j’aiderais? Comment ?

    merci !

  2. #2
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Salut,
    Pour demander un second visa, il ne suffit pas de travailler 88 jours en Australie, il faut également que ton travail et la région où tu travailleras soient éligible au second PVT.
    Pour connaitre les régions éligibles c'est ici : Tutoriel - Demande de 2e & 3e Visa Vacances-Travail pour l'Australie (pvtistes.net)
    Pour connaitre les domaines professionnels éligibles au second PVT, c'est là : Tutoriel - Demande de 2e & 3e Visa Vacances-Travail pour l'Australie (pvtistes.net)

    Mais, je ne crois pas que garder des enfants fasse partie des emplois éligibles au second PVT.