Lauralie 25 ans

Likes reçus
    0
    Hello,

J'ai reçu une invitation PVT Canada et je remplis actuellement les différents onglets d'information. Dans l'onglet "document d'identité", j'ai malencontreusement rajouter une 2ème fois mon passeport (sans voir qu'il était déjà inscrit dans le tableau".
    A chaque fois que je veux le supprimer, cela me ramène à une page d'erreur donc impossible.
    Est-ce grave si je le laisse ? Vont-ils me demande (comme documents) une copie de ce même passeport ?

Merci d'avance

Charlotte

Likes reçus
    52
    J’ai exactement fait la même boulette et je n’arrive pas non plus à le supprimer !!

Lauralie 25 ans

Likes reçus
    0
    Message de Nanot02
    J’ai exactement fait la même boulette et je n’arrive pas non plus à le supprimer !!
    Dans la précipitation 😂 bon bah plus qu’à attendre une réponse ou essayer encore et encore …

Marie

Likes reçus
    542
    Message de mrndl238
    Dans la précipitation 😂 bon bah plus qu’à attendre une réponse ou essayer encore et encore …
    Je pense pas que ça ne posera pas de problème, tu peux contacter IRCC depuis ce formulaire pour les informer de cette erreur : https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...e-cas-fra.aspx
    Je te conseille également de suivre ce tutoriel pour remplir ta demande : Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2023