Léo 23 ans

Likes reçus
    0
    Hello !

J’attends la création de mon passeport pour développer mon dossier de demande de Visa pour le Canada,

J’avais quelques questions en attendant concernant les donnés biométriques, j’ai vu que deux centres CRDAV étaient disponibles en France, Lyon ou Paris, je voulais tout d’abord savoir si c’était vraiment les seuls capables de faire les démarches nécessaires,

Savoir comment se déroulait le rendez vous ainsi que les pièces nécessaires,

Je voulais également savoir comment était imprimé le Visa dans mon passeport, il faut l’envoyer ? Comment cela se passait ?

Je me suis renseigné également sur les opérateurs téléphoniques sur place quel est le meilleur selon vous ?

Est ce qu’il est nécessaire de changer de banque, tout en sachant que la banquière m’a dit que la conversion de devise se faisait sans frais lorsque j’utilise mon rib Français pour recevoir mes salaires provenant du Canada,

Je sais également qu’il faut que je passe sur Une Visa Premier pour être assuré sur place et payer à l’international sans frais,

Si on peut me répondre sur toutes ces questions, c’est royal, si jamais d’autres personnes sont dans ma situation on peut s’entraider contacter moi ici ou sur Instagram leo.mttrd,

Merci d’avance pour vos réponses,

Léo

Likes reçus
    3 758
    Bonjour Léo,

Il y a 2 sites de cueillettes de données biométriques en France, mais tu peux aller dans un pays voisin si c’est plus simple pour toi.

Pour le reste de tes questions, je te suggère de faire une recherche par mot clé, il y a plusieurs articles qui répondront à tes questions, notamment le tutoriel.

https://pvtistes.net/dossiers/tutoriel-eic-stage-jp-pvt-canada/