1. #1
    Avatar de LenMat
    Léna 24 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Je me permets de faire appel à vous car c’est très compliqué d’avoir des réponses administratives. Personnellement, je dois partir effectuer un VIE à Montréal. Actuellement, toutes les étapes pour faire la demande de permis de travail a été effectuée. J’attends donc ma lettre d’introduction. Malheureusement, IRCC m’a indiqué que je n’avais pas fourni mes empreintes digitales alors qu’il est bien inscris dans mon dossier mon numéro d’empreintes biométriques ainsi que la date. J’ai appelé l’administration qui s’occupe de prélever les données biométriques et tout est bon de leur côté. Avez-vous déjà expérimenté ce problème ? Merci d’avance pour votre aide.

  2. #2

    Messages
    11 537
    Likes reçus
    3 984
    Bonjour,

    Par ici: Canada : comment se déroule le prélèvement des données biométriques ?

    extrait:
    Il faut garder en tête que chaque cas est différent. Pour certains, les données biométriques sont directement traitées après le rendez-vous, parfois cela arrive quelques semaines plus tard. Pour mon cas, elles ont été traitées la veille de la réception de la lettre de correspondance, soit 8 semaines après le prélèvement de mes données biométriques.

  3. #3
    Avatar de LenMat
    Léna 24 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci pour ta réponse ! Mais est-ce que le numéro de tes données biométriques ainsi que la date de prélèvement étaient notés dans ta demande ? Parce que moi c’est le cas fin il ne manque rien à ma demande

  4. #4

    Messages
    11 537
    Likes reçus
    3 984
    Message de LenMat
    Merci pour ta réponse ! Mais est-ce que le numéro de tes données biométriques ainsi que la date de prélèvement étaient notés dans ta demande ? Parce que moi c’est le cas fin il ne manque rien à ma demande
    Je suis Canadienne je n'ai jamais fait les données biométriques.

  5. #5
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    928
    Salut,

    Tu as fait tes données biométriques à qu'elle date ?

  6. #6
    Avatar de Eunicematu
    Eunice 24 ans

    Location
    Congo-Kinshasa
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    J’ai connu le même problème,EnolatDLT m’a conseillé de remplir le formulaire IRCC et poser le problème, c’était en avril … ils ont validés mes emprunts au mois d’août , alors que j’ai prélevé mes emprunts au mois de mars , donc 5 mois après ….