Bonjour,
Connaissez-vous des
entreprises de déménagement FRANCE→QUEBEC (transport maritime en conteneur partagé ou individuel) ?
Je recherche des témoignages de clients qui en ont fait l'EXPERIENCE par eux-mêmes (bonne ou mauvaise).
Je m'explique : certains posts circulent et les noms de "
Direct Déménagement International" et "
Gallieni" ressortent (idem recherche Google et autres sites). Il est évident que ces deux entreprises sont
À FUIR absolument. Les commentaires sont assassins et font froid dans le dos. Personne n'imagine une seconde confier aveuglement la totalité de ses biens matériels à des individus qualifiés "d'escrocs, arnaqueurs", "action en justice", "aucune réponse" (j'en passe et des meilleures), ne serait-ce que dans un seul commentaire... Alors quand ils sont nombreux, courrez dans la direction opposée!
Nous déménageons un 3 pièces avec plein d'affaires auxquelles nous tenons particulièrement. Notre seul critère : le sérieux, la fiabilité, et l'irréprochabilité du déménageur sont CRUCIAUX, quitte à payer plus cher (peu importe grande ou petite société). Pas d'objets disparus ou cassé, pas de service-client qui t'abandonne, pas de mauvaise surprise ou frais caché/imprévus, des professionnels dignes de ce nom à l'écoute, qui te rassurent et t'accompagnent, et maîtrisent leur activité. Nous ne sommes pas pressés et voulons faire le bon choix!
Les noms des entreprises
À RECOMMANDER et
À FUIR sont tous deux les bienvenus, avec le récit détaillé de votre expérience personnelle.
Merci infiniment

! Cela aidera aussi d'autres qui se posent les mêmes questions que moi.
Lisez les mauvais commentaires par vous-même

:
Demenageurs Direct Déménagement International A FUIR
Déménageur Direct Déménagement International - Évaluez & Comparez
Déménageur Gallieni Déménagements - Évaluez & Comparez