Oui, le parrainage c'est bien si tu trouves ton bonheur sur Oakhouse dans le cas contraire le mieux reste de regarder ailleurs quand même
Bonjour, oui, après tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant me plaît sur ce site, il faut juste que je trouve le juste milieu entre plaisir et prix. Ils m'ont proposé d'autres maisons, 4 pour être plus précis, dont 2 que j'avais déjà vu. Je leur ai répondu tout à l'heure. Je ne ferme pas la porte aux autres sources que vous m'avez fourni ici comme Tokyo sharehouse que tu as mentionné dans ton précédent message, mais je vais aller au bout de ma démarche avec Oakhouse maintenant qu'ils m'ont expliqué comment est composé le prix d'un logement chez eux. Ah et aussi, je ne l'avais pas dit mais ils m'ont aussi proposé une autre offre promotionnelle que le PAO, le programme Smart, tu y adhères en mettre 100 000 Yens et à partir de là tu as une réduction de loyer de 400 yens mensuel, il y a 40 plans d'adhésions en tout et ça va jusqu'à une réduction de 16 000 Yens mensuels pour 4 millions de Yens déposés. En janvier 2022, il y avait plus de 3 500 membres qui ont adhérer à ce programme. plus d'informations
ici.