Réponses
  1. NathanFrPc
    29/07/25, 08:55
    Bonjour, ça va? J'ai continué de chercher un hébergement sur Ueno hier via le site de Oakhouse. Contrairement à d'autres lieux, il y a très peu d'adresses où ce nom du quartier est indiqué.
  2. NathanFrPc
    29/07/25, 16:56
    Bonjour, ça va?

Je viens d'envoyer un message à Oakhouse pour Ueno.
  3. NathanFrPc
    31/07/25, 11:40
    Bonjour, ça va ? Ils m'ont répondu le lendemain, puis j'ai fait de même le jour même, aujourd'hui pareil.
  4. NathanFrPc
    04/08/25, 14:33
    Bonjour, ça va ? Je viens de créer un compte sur le site de Visit Japan Web, puis j'ai rempli les deux formulaires requis pour obtenir le QR Code a présenté à la douane de l'aéroport de Tokyo Haneda. J'ai imprimer et enregistrer 2 fois ce document.
  5. NathanFrPc
    07/08/25, 16:32
    Bonjour, ça va?

Je viens d'acheter un sac à dos Vackpack en noir.
  6. NathanFrPc
    18/08/25, 08:49
    Salut, ça va? Je n'arrive pas à réserver ma chambre sur Oakhouse à cause des prix malgré l'application des filtres, les moins chères sont déjà prises ou bientôt disponibles mais pas à la date que je voudrais. J'en ai trouvé une qui me convient en date mais ça coûte cher (Frais de contrat initial + Frais de location et d'entretien calculés par jour + Frais d'occupation du lit (2 200 yens) = 755 euros). Je regarde tous les jours, j'avais trouvé ce que je voulais mais c'est déjà pris.
  7. NathanFrPc
    18/08/25, 13:51
    Je me suis rendu compte que malgré le fait d'être une solution économique pour les étrangers, la sharehouse reste chère même dans les quartiers où les loyers sont justement les plus bas.
  8. EnolaDLT
    19/08/25, 10:05
    Message de NathanFrPc
    Je me suis rendu compte que malgré le fait d'être une solution économique pour les étrangers, la sharehouse reste chère même dans les quartiers où les loyers sont justement les plus bas.
    Hello,

Est-ce que tu regardes sur d'autres sites qu'Oakhouse comme TokyoShare house ? Il y a des games de prix plus variées.
  9. NathanFrPc
    19/08/25, 18:18
    Message de EnolaDLT
    Hello,

Est-ce que tu regardes sur d'autres sites qu'Oakhouse comme TokyoShare house ? Il y a des games de prix plus variées.
    Bonsoir, alors j'avais déjà regardé mais comme j'ai activé l'offre de parrainage sur Oakhouse grâce à vous, j'ai envie de l'utiliser. J'avais aussi regardé hostels.
  10. EnolaDLT
    20/08/25, 08:34
    Message de NathanFrPc
    Bonsoir, alors j'avais déjà regardé mais comme j'ai activé l'offre de parrainage sur Oakhouse grâce à vous, j'ai envie de l'utiliser. J'avais aussi regardé hostels.
    Oui, le parrainage c'est bien si tu trouves ton bonheur sur Oakhouse dans le cas contraire le mieux reste de regarder ailleurs quand même
  11. NathanFrPc
    20/08/25, 14:51
    Message de EnolaDLT
    Oui, le parrainage c'est bien si tu trouves ton bonheur sur Oakhouse dans le cas contraire le mieux reste de regarder ailleurs quand même
    Bonjour, oui, après tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant me plaît sur ce site, il faut juste que je trouve le juste milieu entre plaisir et prix. Ils m'ont proposé d'autres maisons, 4 pour être plus précis, dont 2 que j'avais déjà vu. Je leur ai répondu tout à l'heure. Je ne ferme pas la porte aux autres sources que vous m'avez fourni ici comme Tokyo sharehouse que tu as mentionné dans ton précédent message, mais je vais aller au bout de ma démarche avec Oakhouse maintenant qu'ils m'ont expliqué comment est composé le prix d'un logement chez eux. Ah et aussi, je ne l'avais pas dit mais ils m'ont aussi proposé une autre offre promotionnelle que le PAO, le programme Smart, tu y adhères en mettre 100 000 Yens et à partir de là tu as une réduction de loyer de 400 yens mensuel, il y a 40 plans d'adhésions en tout et ça va jusqu'à une réduction de 16 000 Yens mensuels pour 4 millions de Yens déposés. En janvier 2022, il y avait plus de 3 500 membres qui ont adhérer à ce programme. plus d'informations ici.
  12. NathanFrPc
    24/08/25, 13:44
    Bonjour tout le monde, ça va ?

J'ai trouvé une chambre sur Oakhouse !!

Avec l'aide de l'équipe d'assistance du site, j'ai remplis aujourd'hui un formulaire, je n'ai encore payer, j'ai lu un récapitulatif de ce formulaire rempli puis un message de confirmation avant de recevoir un mail de confirmation, j'ai mis au courant le support de cette réussite, elle me répondra sans doute demain.
  13. NathanFrPc
    25/08/25, 13:52
    Bonjour, ça va ?

Je reformule ma dernière d'hier, l'équipe d'assistance du site m'a aidé et j'ai pu remplir leur formulaire de demande pour un de leurs logements, j'ai rien payer pour le moment. J'ai consulté deux récapitulatifs (site Oakhouse et mail) et un autre sur ma messagerie privée du site. Le support m'a répondu il y a quelques heures et j'ai fait de même. Il faut que je patiente 3-4 jours.
  14. NathanFrPc
    26/08/25, 12:07
    Bonjour, ça va?

Ma demande a été refusée j'ai reçu la nouvelle via un message sur mon compte Oakhouse j'ai envoyé un message privé à l'assistance pour savoir quoi faire pour avoir une chambre et que ma demande soit acceptée.
  15. NathanFrPc
    27/08/25, 12:52
    Bonjour, ça va ?

J'ai reçu la réponse d'Oakhouse pour le refus d"hier, je n'ai pas encore consulter le message qu'ils m'ont envoyé, par j'ai envoyé des demandes sur le site de Tokyo Sharehouse parmi les logements que j'avais mis en favoris, plus qu'à attendre leurs réponses. J'ai reçu un mail de confirmation de réception pour chacun d'entre eux (9 en tout sur 26 favoris).

Oakhouse a confirmer ce que j'avais reçu hier, je ne peux pas réserver de chambre chez eux, j'ai activé le PAO pour rien . Mon compte ne me sert plus à rien désormais.
  16. NathanFrPc
    28/08/25, 11:37
    Bonjour, ça va? J'ai reçu 5 réponses, il faut rester 6 mois minimum dans 3 d'entre elles et 3 mois dans une autre. Par contre CANALE Oomori-Minami à l'air OK étant donné leur réponse où il me remercie et m'ont envoyé 2 liens pour en savoir plus sur eux et sur moi via un questionnaire. Il faudra que je leur donne une réponse à ces 5 structures.
  17. NathanFrPc
    Hier, 15:48
    Bonjour, ça va? J'ai répondu à 2 mails (celui qui fait suite au questionnaire que je n'avais pas encore rempli en m'indiquant la suite des événements et un autre pour la durée de séjour d'un mois). À l'instant j'ai consulté les 2 liens du 1er et répondu à leur questionnaire avant de leur envoyer un mail de ces 2 actions de ma part en leur demandant quoi faire maintenant.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans