Discussion: Banques: Quel tarif?

Lylie

Likes reçus
    2
    Si je me trompe pas Marie je crois qu'avec la BNP tu peux retirer dans la Scotia banque sans frais alors avis à ceux et celles qui ont cette banque

Likes reçus
    3
    Et il faut savoir que la BNP offre ces avantages (frais de retrait, transfert gratuit...) seulement pour les etudiants les VIE/VIA.

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 114
    Merci beaucoup, donc en fait, on peut pas vraiment faire transférer son compte chez la Scotia banque comme ça pas besoin douvrir de comptes... bon bah tant pis, ça aurait été quelque chose de moins à faire. En revanche, c'est pas mal pour les débuts galère.
    Merci pour vos réponses

Likes reçus
    1
    perso j ai testé les guichets scotia avec ma carte BNP durant 9 mois pis ca a marché nikel, je retirais l argent pr le déposer sur mon compte scotia, le but étant d'éviter de me promener avec bcp de cash sur moi et de payer avec mon interac...
    si t'as un compte a la scotia et que t as en tout temps plus de 200$ sur ton compte tu ne paie pas de frais de compte, pis au bout d un an si je me souviens bien, ton compte rapporte des intêrets...

Likes reçus
    0
    Message de cakos
    Et il faut savoir que la BNP offre ces avantages (frais de retrait, transfert gratuit...) seulement pour les etudiants les VIE/VIA.
    Je sais pas ce que c'est les étudiants VIE/VIA mais moi je ne suis pas étudiantes j'ai -26 ans et c'est gratuit pour moi aussi...

Likes reçus
    3
    1 Ville : toronto
    2 Nom de votre banque : RBC
    3 Facilité pour ouverture de compte : 15 minutes
    4 Type de carte utilisée : debit card
    5 Plafond de votre carte : 1000 $
    6 Type de service (internet,…) :consultation compte par internet et tel
    7 Frais de carte ( par mois ou annuel) : 0
    8 Nombre d’opération par mois ou semaine et pour quel tarif : 25 op pour 6 $

sophie

Likes reçus
    64
    Pour ceux qui ont ouvert un compte en 2007 pouvez vous mettre à jour ce post
    Dernière modification par manjak ; 11/05/07 à 14:51.

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

Likes reçus
    3 391
    1 Ville : toronto
    2 Nom de votre banque : RBC
    3 Facilité pour ouverture de compte : 15 minutes
    4 Type de carte utilisée : debit card et Carte visa Gold
    5 Plafond de votre carte : 10.000 $
    7 Frais de carte ( par mois ou annuel) : gratuite c'est la carte gold recompense, elle est gratuite et offre plein d'assurance.
    8 Nombre d’opération par mois ou semaine et pour quel tarif : illimité pour 25 $

Tanguy 41 ans

Likes reçus
    1
    1 Ville : Ottawa
    2 Nom de votre banque : Caisse Desjardins
    3 Facilité pour ouverture de compte : apres avoir trouver une agence Desjardins qui accepte de m'ouvrir un compte: 30 minutes
    4 Type de carte utilisée : debit card
    5 Plafond de votre carte : ne sais pas
    7 Frais de carte ( par mois ou annuel) : gratuite
    8 Nombre d’opération par mois ou semaine et pour quel tarif : gratuit, si plus de 1000$ sur le compte et pas plus de 6 opérations effectuées dans le mois. Ou si plus de 1800$ pour 10 opérations, et pour plus de 5000$ nombre d'opérations illimitées.

Likes reçus
    0
    bonjour,
    je débarque à Montréal vendredi 30, je me renseigne sur les banques mais je dois avouer que je suis un peu perdue entre la credit card, la debit card et tout le reste aussi...
    en gros j'aimerai savoir quelle est la banque que vous me conseillerez..

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 114
    Salut Manu, pour tenter de voir un peu moins fou, je te conseille de lire ceci:
    pvtistes.net ® - Le Wiki des pvtistes
    C'est un très bon article de notre Wiki sur le sujet...

Ensuite, tu as deux sujets sur le choix de la banque (ici, ce sont les tarifs). JE t'invite à aller voir de ces 2 côtés:
    https://pvtistes.net/forum/banque/35...-pourquoi.html
    https://pvtistes.net/forum/banque/13...au-canada.html

Aata

Likes reçus
    230
    Carte de débit c'est une carte de retrait donc pas visa
    Carte de crédit c'est une visa et c'est une carte ou tu as un découvert autorisé, contrairement à la carte de débit.

Je te conseille Desjardins ou Scotia

Page 2 sur 2 1 2