Discussion: Banques: Quel tarif?

Likes reçus
    0
    Bonjour a tous !
    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-comfficeffice" /><o></o>
    Nous nous posons un certain nombre de questions au sujet des banques. Mais nous n’avons pas trouvé les réponses que nous voulions.
    Afin de savoir quelle banque fonctionne bien, merci de bien vouloir répondre aux questions suivantes :
    1 Ville :
    2 Nom de votre banque :
    3 Facilité pour ouverture de compte :
    4 Type de carte utilisée :
    5 Plafond de votre carte :
    6 Type de service (internet,…) :
    7 Frais de carte ( par mois ou annuel) :
    8 Nombre d’opération par mois ou semaine et pour quel tarif :
    <o>9 Informations complémentaires:</o>
    <o></o>
    Merci d’avance !
    <o></o>
    Lolo et Néna

Vincent 44 ans

Likes reçus
    11
    1 Ville : toronto
    2 Nom de votre banque : RBC
    3 Facilité pour ouverture de compte : 15 minutes
    4 Type de carte utilisée : debit card
    5 Plafond de votre carte : 1000 $
    6 Type de service (internet,…) :consultation compte par internet et tel
    7 Frais de carte ( par mois ou annuel) : 0
    8 Nombre d’opération par mois ou semaine et pour quel tarif : 25 op pour 6 $

Likes reçus
    3
    ta debit card, elle est visa aussi?

Vincent 44 ans

Likes reçus
    11
    non sinon ça serais une credit card, la c'est juste une bande magnetique, si tu veux une carte de credit dans ma banque faut avoir un CDI

Likes reçus
    45

1 Ville : MTL
    2 Nom de votre banque : RBC
    3 Facilité pour ouverture de compte : depuis la France
    4 Type de carte utilisée : 2 débits + 2 visas
    5 Plafond de votre carte : 5000 $
    6 Type de service (internet,…) : excellent
    7 Frais de carte ( par mois ou annuel) : 0 + 0
    8 Nombre d’opération par mois ou semaine et pour quel tarif : 12 par mois pour 4 $
    <O9 Informations complémentaires: RAS</O
    <O

Likes reçus
    3
    Message de Tatane
    non sinon ça serais une credit card, la c'est juste une bande magnetique, si tu veux une carte de credit dans ma banque faut avoir un CDI
    c'est marrant ca, au usa ma debit card elle est visa...meme sans travail
    Message de Rémy
    4 Type de carte utilisée : 2 débits + 2 visas
    5 Plafond de votre carte : 5000 $
    6 Type de service (internet,…) : excellent

Dans quelles conditions as tu pu avoir des visa?
    A la question 6, je crois qu'on demandais le type de service et en faire une liste....

Likes reçus
    16
    Je pense vraiment restée sur la RBC!
    merci les hommes pour vos réponses!

Likes reçus
    17
    1 Ville : Toronto
    2 Nom de votre banque : Royal Bank of Canada
    3 Facilité pour ouverture de compte :très facil
    4 Type de carte utilisée :Debit Card
    5 Plafond de votre carte :800$ par jour
    6 Type de service (internet,…) :internet et tel pour consulter les comptes plus envoies mensuel du relevé bancaire
    7 Frais de carte ( par mois ou annuel) :9$ (car on a pris un package pour les opé bancaires vu que tout se paie au Canada, les retraits comme les paiements par carte)
    8 Nombre d’opération par mois ou semaine et pour quel tarif : 9$ pour 40 opé par mois
    <O
    >9 Informations complémentaires:</O> pour certaines agences il est préférable d'avoir une adresse pour pouvoir ouvrir le compte, d'autres agences ne le demandent pas, nous concernant nous avions pu ouvrir le compte sans adresse, et la RBC nous avait proposé de nous garder notre courrier à la banque et nous prevenait à chaque fois que nous en avions reçu, mais ça change d'une agence à l'autre même si c'est la même banque

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous

En consultant la FAQ j'ai vu qu'il fallait un numéro d'assuré social au Canada pour ouvrir un compte dans une banque.

Je me demande si j'ai bien compris, jusqu'ici j'en avais jamais entendu parler.

Et si c'est le cas comment faire pour obtenir un numéro d'assuré social?

C'est compliqué tout ça.

Bye et bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Linda

Likes reçus
    17
    Message de Linda
    Bonjour à tous

En consultant la FAQ j'ai vu qu'il fallait un numéro d'assuré social au Canada pour ouvrir un compte dans une banque.

Je me demande si j'ai bien compris, jusqu'ici j'en avais jamais entendu parler.

Et si c'est le cas comment faire pour obtenir un numéro d'assuré social?

C'est compliqué tout ça.

Bye et bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Linda
    salut Linda,

alors pour l'obtention du SIN c'est très facil t'en fais pas tu peux aussi avoir plus d'infos avec le lien ICI

sinon tu peux ouvrir ton compte en banque avant d'avoir reçu le SIN, mais tu devras donner ce numéro à ta banque une fois que tu l'auras reçu (délai entre 3 et 5 semaines)

bonne continuation

Likes reçus
    0
    Et ben voilà à vouloir aller trop vite, on prend pas la peine de lire ce qu'il y a un peu plus bas dans la FAQ où il y a une réponse toute prête à ma question que je viens de poser juste avant.

Désolé pour le dérangement.

Et re-bonnes fêtes de fin d'année surtout

@pluche

Linda

Likes reçus
    0
    Message de Laet
    salut Linda,

alors pour l'obtention du SIN c'est trs facil t'en fais pas tu peux aussi avoir plus d'infos avec le lien ICI

sinon tu peux ouvrir ton compte en banque avant d'avoir reçu le SIN, mais tu devras donner ce numéro à ta banque une fois que tu l'auras reçu (délai entr 3 et 5 semaines)

bonne continuation
    Merci beaucoup pour ta réponse.

Bonne continuation à toi aussi

Likes reçus
    3
    Message de Laet

<o></o>
    >9 Informations complémentaires:> pour certaines agences il est préférable d'avoir une adresse pour pouvoir ouvrir le compte, d'autres agences ne le demandent pas, nous concernant nous avions pu ouvrir le compte sans adresse, et la RBC nous avait proposé de nous garder notre courrier à la banque et nous prevenait à chaque fois que nous en avions reçu, mais ça change d'une agence à l'autre même si c'est la même banque
    et vous etes a quelle branche?

Likes reçus
    17
    Message de cakos
    et vous etes a quelle branche?
    à la RBC sur Bloor & Younge, 2 Bloor street east exactement
    tu peux pas la rater, cette branche est immense

ensuite le truc bien est que même si tu es dans cette agence la, tu pourras faire toutes tes opé dans l'agence la plus proche de chez toi ou n'importe quelle autre que tu trouveras sur ton chemin.

Likes reçus
    45
    Message de cakos
    Dans quelles conditions as tu pu avoir des visa?
    A la question 6, je crois qu'on demandais le type de service et en faire une liste....
    [/color][/size][/font]
    Pour la Visa : au bout de trois mois de versements de salaire c'était bon.

Pour la question 6 : mêmes services que dans toutes les banques, ce n'est pas celle là qui fera pencher la balance, le service est de haute qualité au Canada

Marlène 50 ans

Likes reçus
    4
    J'ai une autre question sur le sujet : faut-il un montant minimum à déposer quand on ouvre un compte, si oui de combien ?

Vincent 44 ans

Likes reçus
    11
    Message de Janet
    J'ai une autre question sur le sujet : faut-il un montant minimum à déposer quand on ouvre un compte, si oui de combien ?
    non je ne crois pas, moi j'ai déposé 100 $ mais je crois pas que c'était obligatoire, pour une debit card

Likes reçus
    45
    Message de Janet
    J'ai ouvert à 0 depuis la France et c'est resté ainsi plus d'un mois, j'ai même reçu un relevé vide en France

Likes reçus
    0
    Merci à tous pour vos réponses! pour ceux qui sont dans d'autres bank que la RBC, n'hesitez pas à vous manifester!!!!
    a bientot in TORONTO!

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 114
    Bon je le poste ici, ça évite de réouvrir un post sur le sujet et ça entre à peu près dans ce sujet. Voilà, je suis à la BNP et j'ai pas tout compris avec la banque canadienne qui est liée à la BNP, genre ou tu peut retirer des sous avec ta carte BNP sans avoir des interêt trop énorme. Est-ce que quelqu'un a esté le système avec la BNP et pourrai me l'expliquer plus en détail siouplait...?

Page 1 sur 2 1 2