1. #21

    Messages
    121
    Likes reçus
    1
    bon alors qu est ce ki dise ta banque populaire chez toi????

  2. #22

    Messages
    140
    Likes reçus
    3
    bon alors aux dernieres nouvelles il m'a dit oui il y a des partenariat entre les deux banques il faut qu'il approfondisse la chose !! hummm et là j'attends........

  3. #23

    Messages
    121
    Likes reçus
    1
    tu me dira si ta eu une version differente de moi .....

  4. #24
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    708
    Likes reçus
    214
    J'ai rendez vous vendredi soir avec ma banque qui est aussi la banque populaire.... Je demanderai à mon conseiller....

  5. #25

    Messages
    140
    Likes reçus
    3
    on attend alors de tes nouvelles aurelie avec impatience :-)

  6. #26

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut a tous ma mère est banquière a la pop je vais lui demander des renseignement sur la caisse desjardins et je vous tient o jus.
    A plus

  7. #27

    Messages
    140
    Likes reçus
    3
    c cool merci jeremy a toutes pour ces precieuses informations!

  8. #28

    Messages
    121
    Likes reçus
    1
    woo leonardo .. ta dis koi ton conseiller ??? tu me cré pas?..... car comme on est parti la on va demander a toute les banques pop de france lol

  9. #29

    Messages
    140
    Likes reçus
    3
    lol bah il ma di ke oui yvait des partenariat mais kil allait me recontacter mais jattends tjrs de ses nouvelles!! on verra bien de toute facon !! mais je pars bientot le 11 fevrier cest officiel maintenant!!

  10. #30

    Messages
    121
    Likes reçus
    1
    ha ...cool !!!

  11. #31

    Messages
    140
    Likes reçus
    3
    mais bon mon con,seiller se fait bien silencieux ! en fait !

  12. #32

    Messages
    121
    Likes reçus
    1
    moi je lai harcelé !! de la meme facon qu elle aurais fais si j avais depasse mon decouvert !!!lolol

  13. #33

    Messages
    140
    Likes reçus
    3
    lol, je crois que je suis trop gentil en fait lol fo que jen prenne de la graine

  14. #34

    Messages
    121
    Likes reçus
    1
    grave !!!!!! moi je ty remu cte bande de fainiasse ki te regarde de haut et te prend pour une sous caque!lol non non je ne suis pa s enervélol mdr

  15. #35

    Messages
    140
    Likes reçus
    3
    ah oui javai perdu mon code de carte bleue je lui demande ca va pas etre payant, il me dit no no vous inquietez pas c gratuit, je vois mon rlevé sur le net 8 euros de debit !!! de sacré menteur, je lui écrit, il ne me repond pas lol!

  16. #36

    Messages
    121
    Likes reçus
    1
    il mon fais exactement le meme coups !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je me suis deplacé ! ca ete vite remboursé!!!

  17. #37

    Messages
    140
    Likes reçus
    3
    bon fodra que tu viennes 'maider alors !!! chui trop gentil

  18. #38
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    708
    Likes reçus
    214
    Bon moi ma conseillère m'a dit qu'il y avait bien un partenariat mais vu qu'on nest vendredi soir ben la cellule étrangère était fermé... La prochaine fois que j'y vais..

    Par contre petite info ils me proposent la carte visa Première au même prix que la visa normal pour un an avec plein d'assurance mais bon j'ai déjà acheté mon billet.... :/

  19. #39

    Messages
    140
    Likes reçus
    3
    l'avantage de la visa 1ere avec banq pop c koi?

  20. #40
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    708
    Likes reçus
    214
    Je te mets le lien :

    https://www.bpvf.banquepopulaire.fr/...er/Default.asp

    moi j'hésite parce que couvert la première année pour le même prix que la mastercard ca n'engage à rien.... et aussi avec les plafonds... <faut que je réfléchisse à la question....

Page 2 sur 3 1 2 3