1. #21
    Avatar de melamy
    38 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    20
    Bonjour,
    Je me pose la même question que Marion, je dois prévenir la CAF de mon départ car je touche l'aide au logement mais comment faire pour qu'elle ne fasse pas le lien avec la CPAM?
    J'ai pensé simplement dire que je retournais vivre chez mes parents pour ne plus percevoir l'aide sans être radiée...

  2. #22
    Avatar de MarionV84
    MARION 41 ans

    Location
    Winnipeg, MB, Canada
    Messages
    67
    Likes reçus
    12
    Bonjour Mélami, avant de partir, j'ai fais un changement d'adresse auprès de la caf, en disant que je retournai chez mes parents. ça n'a pas posé de problème et le lien n'est pas fait avec la cpam, la personne de l'agence m'a juste dit que mon dossier allait être fermé, car je n'ai plus droit à des aides si je suis chez mes parents. et voilà. J'espère que ça pourra t'aider.


  3. #23
    Avatar de melamy
    38 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    20
    Message de MarionV84
    Bonjour Mélami, avant de partir, j'ai fais un changement d'adresse auprès de la caf, en disant que je retournai chez mes parents. ça n'a pas posé de problème et le lien n'est pas fait avec la cpam, la personne de l'agence m'a juste dit que mon dossier allait être fermé, car je n'ai plus droit à des aides si je suis chez mes parents. et voilà. J'espère que ça pourra t'aider.
    Super, merci pour le retour!

Page 2 sur 2 1 2