Bonjour,
Je viens ajouter mon petit post, pour voir si des gens ont de bons conseils pour échanger des Dollars Canadiens, contre ceux US ?
Je ne parle pas a proprement parlé du taux de change,..je viens de regarder aujourd'hui, ils sont à peu près similaire, mais si vous avez des conseils pour obtenir des dollars US, sans trop être bombardé de frais.
Je m'explique un peu, je prévois de finir mon PVT sur les routes, mais en imaginant un peu le trajet je vois que je passe pas mal de temps aux E-U.
Le problème c'est que je n'ai qu'une carte bancaire française, mais basique, avec des plafonds bas (donc je ne pense pas tenir longtemps) mais de toute façon j'aurais préféré si possible avoir du liquide,..
Il faut encore que j'aille voir sinon ma banque canadienne pour voir si ils n'ont pas une solution (carte, chéque,change..)
Mais j'aurais voulu savoir d'abord si certains d'entre vous qui sont déjà passés par là, si vous avez des solutions (échanger, au Canada, aux E-U, dans une banque, organisme de change,...)
En vous remerciant,
Guillaume
PS: pour le moment je suis sur Toronto, mais en Juin je suis à Montréal