Bonjour à tous
Voile encore une perdue dans les méandres des assurances et mutuelles.
Je vous expose mon soucis car j'aurais souhaité avoir des avis et aide pour comprendre tout cela et trouver une solution à mon problème. Je ne souhaite pas payer une assurance complémentaire lors de mon séjour PVT au Canada en plus de l'assurance obligatoire pour partir (doublon inutile). Je suis rattaché à la CPAM et j'ai une mutuelle complémentaire. J'aurais souhaité résilier mon contrat mutuelle sans pour autant être radié de la CPAM. Malheureusement mon délais de résiliation à la mutuelle (deux mois avant la date d'anniversaire du contrat) est dépassée. Mais j'ai cru comprendre que le déménagement pouvait faire prendre fin à mon contrat. Je comptais faire un changement d'adresse vu que je quitte mon logement actuelle vers celui de ma mère.
Est ce donc possible de changer d'adresse à la CPAM puis faire valoir ce déménagement à ma mutuelle comme motif de résiliation ? Si oui est ce dans cette ordre que je dois faire les choses ?
Je suis complètement perdu avec tout ca si vous avez des solutions ou ci celle-ci parait être correcte je vous remercie par avance de m'en faire part.