Discussion: Problème résiliation internet en France
- 22/09/11, 20:21 #21J'ai pas lu toute la discution, mais sachez juste que le départ à l'étranger et une condition de résiliation sans frais auprès de votre opérateur mobile ou internet. Il suffira juste d'envoyer un justificatif de domicile ou de travail une fois installé à l'étranger pour vous exonérer des frais.
- 23/09/11, 08:08 #22Salut Cyril, comme le dit Muchon,
Je te conseillerais d'éviter de prendre un abonnement Internet avec un engagement parce qu'en effet, tu vas galérer pour la résilier si tu es engagé... Pourquoi ne pas voir du côté des clés 3G ou des forfaits sans engagement (il doit bien y en avoir).
En effet, ils te diront que ce que tu veux entendre chez SFR à savoir "mais oui, c'est très simple de résilier enfin, il faut juste montrer votre visa ou votre billet d'avion".
Que neni, que neni : ils voudront une preuve de ton établissement au Canada : une copie du permis de travail ne suffit pas. Il faudra un truc du genre bail ou facture à ton nom auCanada + une photocopie de ton permis de travail.
Et encore, ils pourraient encore le refuser. C'est pour ça que je te recommande très sincèrement de trouver quelque chose sans engagement.
- 24/09/11, 21:57 #23Très bien, c'est noté. Mais que dit la loi à ce sujet?
S'ils refusent j'écris à la DGCCRF comme je l'ai dèja fais par le passé, (ils m'ont rappellé une semaine après pour me proposer un iphone sans réengagement pour 150€ suite a un vice de procédure pour les assurance (enfin c'est compliqué)).
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.