Je ne suis malheureusement pas très étonnée par ton histoire

Marre des cons qui faute de ne pas avoir les gosses de changer des choses dans leur vie, essaient de bloquer celle des autres.

J'ai le même problème avec ma boss : d'un côté elle veut un boulot pépère sans prise de tête et en même temps quand elle voit des gens ambitieux elle est jalouse et fait barrage.

Par exemple elle fait traîner mes demandes de formations, essaie de me squeezer sur les missions intéressantes, et plein d'autres gracieusetés.

Moi aussi je pense qu'il vaut mieux parler à Dieu plutôt qu'à ses seins. Mais comme tu dis, même quand les big boss savent que tu as raison, ils respectent la hiérachie en place.

J'ai rdv avec mon big boss pour régler kkes litiges. Et comme toi je suis en CDI depuis 2 ans.
La raison me pousserait à demander un congé sans solde mais je pense comme pas mal de personnes qui t'ont répondu qu'il faut aller de l'avant.

Si je pars en restant rattachée à cette boîte, j'aurai l'impression de tirer un boulet !!

C'est vrai que c'est une sécurité mais je pense prendre le risque jusqu'au bout. Risque de me planter, mais aussi risque de réussir, de découvrir de nouveaux horizons, d'acquérir de nouvelles compétences pour trouver un nouveau job à mon retour en France.
Sachant que je rêve secrètement de RP.