1. #1
    Avatar de Plopy
    Plopy

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    Je recherche une personne qui est chez HSBC France (ayant déclaré une adresse à HSBC France, en France) pour me parrainer. Si vous êtes à l'étranger mais que HSBC France à toujours une adresse française associé à votre compte, ça marche.

    - Pour vous : 60€ offert sur votre compte (versé sous 2 mois maximum). [ou un virement de 100€ à une organisation humanitaire]
    - Pour moi : 6 mois gratuits

    Qui peut parrainer ?
    Tout client HSBC France majeur disposant d'une adresse en France hors collaborateurs HSBC et leurs conjoints.
    Qui puis-je parrainer ?
    Vous pouvez parrainer un ami, un parent, un conjoint, un collègue… Il suffit que votre filleul soit majeur, qu’il dispose d’une adresse en France et qu’il perçoive un revenu professionnel ou une pension.
    Comment mon filleul sera-t-il contacté par HSBC ?
    Chaque personne dont vous nous transmettez les coordonnées recevra un courrier l’informant qu’il nous a été recommandé par l’un de nos clients et qu’il sera prochainement contacté par un conseiller HSBC.

    Mon filleul saura t-il que je l’ai personnellement recommandé ?
    Nous ne communiquons pas le nom du parrain pour des raisons de confidentialité. Nous vous laissons le soin d’informer vos proches lorsque vous souhaitez les parrainez.
    Lien de parrainage : https://success-channel.everestconse...initFormulaire

    Si vous êtes OK, je vous envois mes informations personnelles par MP.

    A très bientôt.
    Plopy.

  2. #2
    Anonyme
    Je suis chez HSBC et je veux bien te parrainer !

    Envoies moi ce qu'il faut!!

  3. #3
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Je laisse mon tour à Émilie mais je suis aussi à la HSBC. Si jamais tu est interessé il y a plusieurs post qui traite de la HSBC sur le forum. Tu n'as qu'a utiliser la fonction recherche et tu devrais trouver sans trop de difficulté.

    Bonne préparation.


  4. #4
    Avatar de Plopy
    Plopy

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    Salut,

    MP envoyé Emilie.

    Merci beaucoup à vous deux pour vos retours. Effectivement HSBC est une bonne option et encore plus en parrainage.

    A très bientôt.
    Plopy.

  5. #5
    Avatar de vaevictis
    guillaume 42 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    5
    Salut,

    Et ben vu que j'ai exactement le même besoin, je fais remonter ce petit topic. Qui veut m'offrir 6 mois de service hexagone gratuit et profiter de 60€ ?
    Merci d'avance.

  6. #6
    Anonyme
    Si tu trouves personne d'autre je veux bien te parrainer aussi!!

  7. #7
    Avatar de Noelie
    Noëlie 39 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    5
    Salut!

    Je suis chez HSBC France, y a pas de souci si tu as besoin d'un parrainage. Par contre une question, t'es certain que c'est si avantageux d'être chez HSBC? Ma conseillère m'avait sorti les différentes dispositions pour ouvrir un compte en dollars avec les tarifs des opérationset c'était assez galère. Bon de toute façon je pense que je reprendrais les infos.
    Envoies-moi ce qu'il faut pour le parrainage!

  8. #8
    Avatar de vaevictis
    guillaume 42 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    5
    Ah bah merci mais c'est déjà réglé avec Nan...

  9. #9
    Avatar de Noelie
    Noëlie 39 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    5
    Ok! Bienvenue chez HSBC alors!

  10. #10
    Avatar de Amber27
    Ambre

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    37
    Likes reçus
    36
    Bonjour bonjour !

    Un petit post pour vous demander si ça peut être un avantage de se présenter à la HSBC avec déjà un éventuel parrain en poche pour que le conseiller soit plus conciliant concernant l'ouverture d'un compte?

    Je vous explique, je voudrais avoir un compte HSBC FRANCE puis un compte au Canada mais comme je ne suis pas éligible au statut Advance, je devrais payer de sacrées sommes pour avoir un compte à l'international. C'est pourquoi, je me disais qu'avoir des arguments comme "je connais déjà quelqu'un qui peut me parrainer" et "cette personne n'avait pas forcément les ressources demandées pour obtenir le statut Advance (si c'est bien le cas évidemment)" pourrait éventuellement m'apporter un coup de pouce.

    Merci de votre aide!

  11. #11
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Perso j'ai parrainé un membre du forum dernièrement et il m'a dit que ça l'avait aider d'avoir un parrain avant l'entrevue.

  12. #12
    Avatar de vaevictis
    guillaume 42 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    5
    Amber27, si tu as besoin d'un parrain, on est plusieurs à pouvoir faire ça. Fais juste signe.

  13. #13
    Anonyme
    Moi non plus je ne remplissais pas du tout leurs critères niveau argent et revenus mais comme c'est ma soeur, qui travaille là-bas, qui m'a parrainée c'est passé tout seul!!! En plus comme je leur ai dit que c'était pour partir au Canada, il m'ont dit que j'étais obligé de prendre la Mastercard (c'est la seule qu'ils marchent à HSBC Canada) qui est 10 fois plus cher que la Visa, ils m'ont fait la Mastercard au prix de la Visa!!! Après avec le parrainage je devais avoir 6 mois gratuit, mais comme ça rentrait pas dans leur ordinateur ils m'ont fait 1 an gratuit!!

    Par contre petit conseil si vous décidez d'ouvrir un compte HSBC au Canada, ne le faîtes pas c'est la ruine!! La première année c'est gratuit mais après c'est 25$ par mois et les virements sont horriblement chers!!! J'ai voulu payer mon loyer en faisant un virement et ça m'a coûté 10$ et 10$ de plus pour le proprio!! 20$ en tout le virement!! Moi je me suis mise à HSBC France pour pouvoir retirer de l'argent gratuitement partout, après une fois là-bas j'ouvre un compte dans une autre banque!!

  14. #14
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Message de luchemiluche
    La première année c'est gratuit mais après c'est 25$ par mois et les virements sont horriblement chers!!!
    Hmmm normalement si tu est HSBC advance en France, tu ne devrais pas payer de frais sur ton compte Canadien, car si tu es advance tu as 0$ de frais par mois. Et comme les statuts sont internationaux tu ne devrais pas avoir de frais au Canada.

    Bon j'ai trouvé ça sur leur site web :
    Aucuns frais mensuels : si le solde des dépôts et des placements est d’au moins 25 000 $ dans les comptes admissibles.
    Frais mensuels : 25 $ par mois, sans solde minimal.
    Du coup j'ai un doute à l'époque ou j'étais HSBC premier en France, je n'avais aucun frais au Canada car j'étais premier en France, je ne sais pas si ça fonctionne également avec le statut Advance.

  15. #15
    Anonyme
    Ben c'est que ça doit pas marcher pareil avec Advance!!
    Quand j'ai ouvert mon compte là bas à Montréal le gars m'a dit ça!! C'est gratuit la première année et après c'est 25$ par mois!! J'ai fermé mon compte bien avant la fin de la première année mais quand tu vois qu'en France c'est que 8€, 25$ ça fait fait mal!! ^^
    De toute façon HSBC c'est une banque de riche!! Si c'était pas pour les retraits gratuits partout dans le monde j'aurais pas ouvert de compte là bas!!
    Dernière modification par luchemiluche ; 15/01/12 à 10:21.

  16. #16
    Avatar de MicRic
    MicRic 43 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    11
    Message de luchemiluche
    De toute façon HSBC c'est une banque de riche!! Si c'était pas pour les retraits gratuits partout dans le monde j'aurais pas ouvert de compte là bas!!
    Je reviens de l'agence HSBC de Limoges: c'est un Palace ! Une vrai banque de riche c'était marrant
    par contre quelqu un comme moi sans activité, ils veulent que l on joue le jeux franchement c'est à dire que l'on rapatrie tous les comptes épargnes etc...
    Bref Qu on leur ramène beaucoup de fraîche !!
    Un vrai conseiller des pubs qui parodient les mauvaises banques : il m'a mis dans la catégorie des "jeunes" avec un sourire entendu. Traduisez: personne pas crédible mais amusante !
    bref, j'ai passé en fin de compte un agréable moment avec ce cher monsieur qui m'accueillerait avec joie si je voulais bien mettre la totale chez eux.
    J ai bien envie d'essayer une autre agence d une autre ville avec un parrainage ?
    Je préfère être sur que la banque est bonne avant de mettre toutes mes économies chez eux ...
    Et pour vous ça s est passé comment ?




    Sent from my iPhone using pvtiste app

  17. #17
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Tu trouveras des informations par là:

    https://pvtistes.net/forum/administr...sont-hsbc.html
    https://pvtistes.net/forum/administr...arrivants.html

    Personellement mon conjoint et moi avions rappatrié toute notre épargne à la HSBC.
    Pour ce qui est de la satisfaction je suis très très satisfaite de la HSBC France, surtout grâce à mon conseillé et par contre beaucoup moins de la HSBC Canada, mais les points positifs de la France compose les négatifs du Canada alors bon.


  18. #18
    Anonyme
    Message de MicRic
    Je préfère être sur que la banque est bonne avant de mettre toutes mes économies chez eux ...
    Et pour vous ça s est passé comment ?
    HSBC est une très bonne banque!! C'est l'une des rares banques qui n'a pas eu de dégâts avec la crise! Ma soeur, qui travaille chez eux, me l'avait dit!!
    Mais ça reste une banque de riche!! lol

  19. #19
    Avatar de MicRic
    MicRic 43 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    11
    Est ce que vous pensez qu'en arrivant avec 5000 euros et un parrainage je peux ouvrir un compte ?
    sans emploi (je vais en chercher un au Canada)
    Si oui, qui voudrait bien me parrainer ?


    Sent from my iPhone using pvtiste app

  20. #20
    Anonyme
    Message de MicRic
    Est ce que vous pensez qu'en arrivant avec 5000 euros et un parrainage je peux ouvrir un compte ?
    sans emploi (je vais en chercher un au Canada)
    Si oui, qui voudrait bien me parrainer ?


    Sent from my iPhone using pvtiste app
    Tu rigoles?? Avec 5000€€€€€€€€€ euros ils vont t'ouvrir les bras!!! Si en plus t'es parrainé c'est sans problème!!

    Je veux bien te parrainé si tu veux!! ^^


Page 1 sur 2 1 2