1. #241
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Faut surtout leur dire que si ils n'acceptent pas la résiliation, tu porteras l'affaire devant la DGCCRF


  2. #242
    Avatar de romain33
    Romain 38 ans

    Location
    33140 Villenave-d'Ornon, France
    Messages
    309
    Likes reçus
    70
    Oui je vais essayer tarsiii! Je suis quand même blasé...


    Sent from my iPhone using pvtiste app

  3. #243
    Avatar de romain33
    Romain 38 ans

    Location
    33140 Villenave-d'Ornon, France
    Messages
    309
    Likes reçus
    70
    Alors je n'ai toujours pas de news de l'air par alors qu'il devait m'appeler entre 9h et 10h. J'ai reçu un nouveau SMS qui me dit qu'ils m'appelleront dans les 48h.

    J'ai poste un message sur les arnaques.com tous de meme car en rappelant le service client ce matin, ils m'ont dit que ma lettre d'intro n'était pas un justificatif. Je leur ai dit que j'allais contacté la dgccrf... Ils s'en foutent.




    Sent from my iPhone using pvtiste app

  4. #244
    Avatar de cyril34
    Cyril 33 ans

    Messages
    223
    Likes reçus
    14
    Leurs sms c'est du pipo. Pour un vice de procédure il y a plus d un an, ils m avaient dit que le service solution allait m' appeler, mais c'est le service fidélisation qui m a appelé pour me refourgué une box.
    Bref les apples ne comptent pas mais c'est un support en ta faveur pour tout envoi a la DGCCRF. Tu peux contacter la DGCCRF directement par mail via leurs formulaire en ligne. çela m'avais bien servis, SFR m' avais recontacté 1 semaine après et j ai fais le con j'aurais du aller plus loin pour avoir plus.

  5. #245
    Avatar de Chablablah
    Charlotte 36 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    9
    J'ai réussi à avoir une résiliation anticipée sans frais de ma ligne SFR sans même être agressive ou menaçante.
    J'ai juste envoyé une lettre en recommandé en faisant référence à l'article des conditions d'utilisation des services SFR et en fournissant comme justificatifs: - mon billet d'avion,
    - ma LI
    - et une attestation sur l'honneur.
    Et pourtant le service client m'avait dit au téléphone que ça ne serait pas accepté...


  6. #246
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    pourquoi tu te fais chier comme ca??? interdit a ta banque de leur virer un centime et puis part au canada, c'est ce que j'ai fais et je suis pas (encore) en prison lol

  7. #247
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Damien69
    pourquoi tu te fais chier comme ca??? interdit a ta banque de leur virer un centime et puis part au canada, c'est ce que j'ai fais et je suis pas (encore) en prison lol
    Non mais probablement inscrit sur la liste noire des opérateurs téléphoniques s'ils n'ont en effet pas pris en compte ta résiliation.

  8. #248
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    lol ben j'ai repris un compte chez bouygues pendant un an et jamais eu le moindre souci, la black list tu sais, elle disparait vite devant la couleur de l'argent


  9. #249
    Avatar de Jocelyn_tu
    Jocelyn 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    8
    Bonjour,


    je pars en janvier pour 3 mois aux US suivit par mon PVT à Toronto.
    Malheureusement, je suis engagé chez SFR pour ma box et mon forfait mobile... Et pour résilier, les frais sont considérable.. Expliquer que je pars plus d'un an et que je peux fournir Visa et billet d'avion ne leur suffit pas, il faut prouver que j'ai un travail là bas...
    Bref, la galère. Et je n'ai pas envie de payer près de 100e alors que je quitte réellement la France.
    Du coup, si quelqu'un a scanné son contrat de travail canadien, je veux bien qu'il me l'envoi pour avoir une base et en reproduire un pour leur envoyer.
    Pas très orthodoxe, je sais, mais le seul moyen pour ne pas se faire voler...

    Merci d'avance !

  10. #250
    Avatar de Matt1805
    matthias 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    voila ton bonheur pour résilier SFR

    https://pvtistes.net/forum/preparati...-chez-sfr.html

    Juste pour infos, tu ne dois pas fournir de contrat de travail pour la résiliation c'est une demande interdite, ils te demandent ça juste pour te faire galérer et savent que la plupart du temps les personnes ne peuvent justifier de cela et comme ça hop pas de résiliations sans frais. Mais ils n'ont pas le droit.

    Bon séjour
    Dernière modification par Matt1805 ; 19/12/12 à 12:51.
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13

  11. #251
    Avatar de Jocelyn_tu
    Jocelyn 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    8
    Je n'avais pas trouvé ce topic !
    Merci beaucoup ! En effet, c'est ahurissant. Au téléphone, ils demandent réellement de leur fournir un contrat de travail (de plus, d'une durée minimum d'un an).

    merci encore !

Page 13 sur 13 ... 3 11 12 13