- 20/08/13, 21:47 #21Etrange cette histoire, enfin plutôt ce conseiller. Je suis à la Société générale, et quand j'ai annoncé à mon conseiller mon départ au Canada, il m'as de lui même fait le renouvellement de ma CB qui arrivait a expiration pour que je puisse l'utiliser si besoin au canada, et mes virements compte français vers compte canadien se font en 3 jours ouvrés !
Je pense que ça dépend vraiment du conseiller et non de la banque ce genre de "pas d'chance"
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 20/08/13, 23:30 #22Je partage mon expérience : tu n'as pas eu de chance !
Je pars au Canada dans Vendredi et mon conseiller était si content pour moi qu'il m'a fait des offres très intéressantes pour l'année : au final, j'ai mieux pour moins cher. N'hésites pas à changer de bureau voire de banque.
Pour ce qui est de la résiliation après les 6 mois d'inactivité, c'est une clause abusive qui doit être réputée non écrite. Tu fais ce que tu veux avec ton compte tant que tu n'es pas à découvert.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.