1. #1

    Messages
    100
    Likes reçus
    44
    Hello

    Titre un peu fort mais je m'explique :

    J'ai fait appel à la société houseshare (pas terrible mais pour loger quatre personnes et ne pas se ruiner dans une auberge bruyante , pas trop de choix)

    J'ai vu beaucoup d'avis négatifs et ai aussi constaté le niveau catastrophique et désolant de l'administration.

    Certains n'(ont toujours pas eu leur bond return.

    Comment faire pour exiger d'être remboursé, faut il porter plainte ? bon je suis là pour six mois encore mais je veux anticiper


    thanks

  2. #2
    Avatar de Helene
    7 ans

    Messages
    3 471
    Likes reçus
    2 021
    Le plus sûr serait sans doute de ne pas passer par cette agence.
    Peut-être faudrait il envisager de chercher 2 coloc différentes ??

  3. #3

    Messages
    100
    Likes reçus
    44
    Message de Helene
    Le plus sûr serait sans doute de ne pas passer par cette agence.
    Peut-être faudrait il envisager de chercher 2 coloc différentes ??
    un peu tard j'avais déjà tout payé niveau bond, avant de découvrir les problèmes qui s'enchainent.

    Bon là ça va on n'a pas vu de cafards depuis deux semaines, et , hormis une coloc qui marche comme un éléphant à 5h du matin, ça se pase bien, le fait est, j'aimerais savoir si j'ai pas mon bond return, je leur casse la tête ou je brule tout ? hahaha


  4. #4
    Avatar de kracoucass
    41 ans

    Messages
    754
    Likes reçus
    484
    Message de MonsieurVinzz
    Bon là ça va on n'a pas vu de cafards depuis deux semaines, et , hormis une coloc qui marche comme un éléphant à 5h du matin, ça se pase bien, le fait est, j'aimerais savoir si j'ai pas mon bond return, je leur casse la tête ou je brule tout ? hahaha
    Salut Vincent, un retour d’expérience? As tu eu des soucis pour récupérer ta caution?