OliveC2
01/02/16, 19:46
1
0
Bonjour, comment publier une annonce pour une location d appartement ?
Réponses
  1. Mat
    01/02/16, 20:39
    Salut Olive,

Il te suffit de te rendre dans notre section des petites annonces et de cliquer en haut à gauche sur le bouton rouge : Petites annonces
  2. CorinneR4
    20/04/19, 16:44
    Bonjour je cherche aussi a publier une annonce sur votre site pour Montréal .
    Merci de m'envoyer le lien
  3. Pliz
    20/04/19, 18:16
    Message de CorinneR4
    Bonjour je cherche aussi a publier une annonce sur votre site pour Montréal .
    Merci de m'envoyer le lien
    Bonjour Corinne,
    Le lien direct S'identifier

Pour y accéder, c'est tout logiquement dans l'espace Annonces du site : dans le menu, Communauté > Annonces
    "+" rouge puis Annonces.

Ou via ton profil :
    Mes publications > Mes annonces > "Publier votre petite annonce".
  4. Lilapn
    23/09/19, 15:52
    Hello,

J'ai l'impression que la section des petites annonces bog au niveau de l'affichage. Je ne vois plus rien chez moi, est-ce que ça vous fait ça aussi ?

Belle journée,

Lila
  5. Pauline
    23/09/19, 16:11
    Bonjour Lila,
    Message de Lilapn
    J'ai l'impression que la section des petites annonces bog au niveau de l'affichage. Je ne vois plus rien chez moi, est-ce que ça vous fait ça aussi ?
    Tu regardes sur ton ordinateur ou sur ton téléphone ?
    De mon côté les annonces s'affichent correctement.
  6. Pliz
    23/09/19, 16:12
    Message de Lilapn
    Hello,

Belle journée,

Lila
    Bonjour Lila,

Tout semble correct de mon côté.

Si tu peux faire une capture d'écran (recadre-la au besoin pour éviter de mettre tout ton écran).
    Tu vas bien sur la page Petites annonces ?
    Tu utilises quel type d'appareil (pc, Mac, tablette, cell Android, cell IOS), l'appli ou un navigateur (lequel) ?

C'est seulement une consultation des annonces que tu fais où tu essaies d'en publier une ?
  7. Bruno17
    13/11/23, 17:59
    Message de Mat
    Salut Olive,

Il te suffit de te rendre dans notre section des petites annonces et de cliquer en haut à gauche sur le bouton rouge : Petites annonces
    Je ne vois pas d'icône publication d'une petite annonce ?
  8. Bruno17
    13/11/23, 18:09
    pas capable de publier une annonce pour un logement à louer en mai juin
    Je suis inscrit ?
  9. Mat
    13/11/23, 18:35
    Message de Bruno17
    pas capable de publier une annonce pour un logement à louer en mai juin
    Je suis inscrit ?
    Salut Bruno,
    On a fermé les petites annonces sur le site mais tu peux utiliser nos réseaux sociaux : Pvtistes.net sur les réseaux sociaux - pvtistes.net
  10. LaurieOuelle
    25/03/24, 05:11
    Je suis nouvelle inscrite et souhaite publier une annonce de partage de maison avec pvtiste aà Laval/Montréal
  11. EnolaDLT
    25/03/24, 05:23
    Message de LaurieOuelle
    Je suis nouvelle inscrite et souhaite publier une annonce de partage de maison avec pvtiste aà Laval/Montréal
    Bonjour Laurie,

Il n'est plus possible de poster des annonces sur le forum mais tu peux le faire sur le groupe Facebook dédié ici Log into Facebook
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans