salut à tous,
alors voilà, bientôt future pvtiste (je l'espère), je songe à faire une coloc comme la plupart d'entre nous!
quand j'étais à Montréal l'année dernière, j'ai fais une coloc entre filles et pas de problèmes, que du bonheur!
cette année, il semblerait que je trouve davantage de coloc potentiel homme que femme!
alors ma question est la suivante : pensez-vous qu'une coloc femme/homme est forcément sujette à des ambiguités?
pour ceux et celles qui l'ont déjà vécu et même pour les autres, j'aimerais connaître votre avis sur le sujet car j'ai beaucoup d'avis "négatifs" autour de moi mais ce sont des personnes n'ayant jamais fait de coloc!!!
alors à vos claviers!
Coucou !!
Du moment que les règles sont fixées dés le départ , pas de problème et puis au canada c'est chose courante que de partager son appart avc le sexe opposé !c'est certainement moins répandu chez nous dc nous sommes plus méfiants
Pour l'avoir tenté , j'en garde un exellent souvenir , du moment que chacun a son propre espace (sa chambre ) , pr les parties communes, il faut que chacun y mettent du sien et ça roule (salle de bain propre , vaisselles qui ne s'entassent pas des jours etc )
tu vas sur quel site pr la coloc ? ça m'intérésse !!! si j'obtiens mon pvt, c'est ce que je compte faire
Merci !!!