Salut,
je vous ecris parce que je susi a Montreal depuis 2 jours et je fais une coloc avec un ami a moi que j ai connu cet ete, on s entend vraiment bien, je paye mon loyer au meme titre que lui sauf que lui sa maman est proprietaire. le problemec est que qd je lui ai annonce que des personnes allaient venir me rendre visite de France comme des amis ou ma famill il m a dit que ca l embetait que je recoive, il n avait pas envie d etre tjs derange tout ca, ca serait pa tjs, ms si les francais se deplacent c est vrai que ca sera plus pr 2 ou 3 semaines que pr 3 jours.
dc je ne sais pas quoi faire, je me dis qu en coloc c est normal, je dois faire attention a ne pas deranger les autres et voir avec qu eux ce qu il est possbile de faire ms d un autre, je paye mon loyer dc j aimerais pouvoir me dire aussi que je suis un peu chez moi et que je ne sois pas mal a l aise de recevoir surtout que mes amisou famille participeraient aux frais et sont tres gentils, enfin, ils s adaptent quoi...
qu en pensez vous? est ce que ce que je demande vous semble trop ou plutot normal?
merci!
Bin si tu demandes mon avis moi je trouve que c'est "trop"... Quelques jours passent encore, deux ou trois semaines : C'est un peu abusé, tu te sentiras chez toi avec tes proches, mais sûrement pas lui avec des étrangers...
C'est ça aussi, la coloc', heureusement ou malheureusement...