Bonjour tout le monde,
Je déménage dans deux jours dans le centre de montréal, je change donc de colocation. Cela fait à peine une semaine que je sais que je vais partir d'ici. Pour résumer ma coloc n'est jamais là je dois la croiser deux fois par semaine donc je n'ai pu la prévenir qu'aujourdhui que je partais. Cela ne fait même pas 3 semaines que je suis là (je n'ai pas signé de bail ni rien) et donc il y a 3 semaine je ne pouvais pas savoir qu'ici je ne me plairais et que j'atterirais dans un coin de la ville qui ne me plaît absolument pas. Bref du coup je la mets dans la "merde" (pardonnez-moi l'expression mais je reprends ses terme) et elle veut que je paye le loyer du mois prochain sans les "utilities" c'est à dire 325$ au lieu de 400. Donc en gros je vais payer un loyer alors que je n'y serai même plus ! est-ce que c'est normal....de plus elle m'a fait acheter un routeur à 50$ en arrivant pour que je puisse accéder au net et elle veut le garder. Mais je compte bien le récupérer et le revendre.
Etant donné que je n'ai pas encore trouvé de job, et que j'ai déjà le loyer de mon futur appart à payer vendredi, 325$ dans le vent ça fait mal... vous auriez une idée de comment je pourrais négocier cette situation ? C'est ma première expérience dans la coloc donc je ne sais pas trop comment m'y prendre là...
Merci