1. #1
    Avatar de Jenni33
    Jennifer 34 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    58
    Salut !

    Bon bah j'arrive dans 1 semaine à Auckland, au début je dort en auberge de jeunesse mais aimerai trouver par la suite une COLLOCATION, si quelqu'un à des tuyauts sa m'aiderais bien.

    Jennifer

  2. #2

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Je pense que tu peux allé voir sur Trademe.co.nz .
    Tu restes combien de temps sur Auckland et en NZ?

  3. #3
    Avatar de Jenni33
    Jennifer 34 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    58
    Bah je suis aller voir mais bon je trouve pas grand chose, ou ne sait pas comment sa marche vraiment lol
    je reste 10 mois en NZ après j'pence rester quelque moi sur Auckland.

  4. #4

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Salut!

    Je te recommande aussi fortement trademe, c'est ainsi que j'avais trouvé un appart sur Wellington. Il y a une section "flatmates wanted" et ensuite tu choisis par secteur. Par contre je te conseillerais de trouver d'abord un emploi sur Auckland avant de ne t'aventurer dans la recherche d'un appart, histoire d'être certaine que tu restes en effet suffisamment longtemps à cet endroit et de ne pas te retrouver avec une chambre sur les bras alors que tu voudrais bien aller voir ailleurs!

  5. #5
    Avatar de Jenni33
    Jennifer 34 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    58
    Oui bien sur. Bien entendu ! Dès que j'ai un travaille je cherche ensuite mais merci pour le tuyau sur le site "trademe".

  6. #6

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    essaye easyroommate et gumtree, j'ai pu visiter plusieurs appart avec ca (mais je n'ai toujours pas trouve le bon ^^ )