- 01/12/10, 07:39 #1Ne perdez pas votre temps, le mec est flippant, ça sent la pisse chez lui, et c'est dégeulasse.
Même à un chien, je ne lui donnerais pas un apparte comme ça.
C'est au 2 ALLEN AV et le quartier à l'air pas vraiment top. et même pire.
Si vous avez du temps à perdre par contre et envi de voir quelqu'un qui n'a pas l'air très normal...Faîtes-vous plaisir Par contre, ici, c'est pas comme en boite, c'est les filles qui doivent venir accompagné
- 03/12/10, 05:53 #2effectivement quartier de merde...
Dam, concentre toi autour des grands axes de metro et des lignes principales de street car. Tu devrais trouver une meilleure qualité de vie normalement.
- 03/12/10, 07:24 #3C'est ce que je fais, mais j'avoue que je galère. Ici, il ne te demande pas tes 3 derniers bulletins de salaires mais il te pose de ces questions...Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai traversé cette ville pour recherche d'apparte et de taf depuis que je suis arrivé lundi. Mais, bon, les voyages forment le caractère...mdr...Quand je pense que j'ai lu que certain avait posté qu'ils avaient trouvé le jour même...Je me demande comment c'est possible...
- 03/12/10, 08:50 #4Allez dis toi que t'en profite pour visiter, faire le tour de la ville et d'ici quelques temps tu seras super calé sur Toronto (tu pourras écrire un guide )
Les gens qui ont trouvé le 1er jour c'est peut-être grâce à un coup de chance, ils avaient aussi peut-être d'autres exigences que toi.
Et puis la recherche d'un appart en France c'est vraiment la galère aussi (j'ai mis 6 mois à trouver un truc bien qui ne me saigne pas)
Allez courage dans ta recherche
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.