Hello Tita199 !
Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les familles.
Une personne m'a contacté lorsque j'ai posté une mini annonce sur easyroomate. En fait cette personne ne m'a pas contacté pour une colloc mais pour louer une de ses chambres.
J'ai attendu d'avoir ma lettre d'introduction pour réellement me pencher sur le problème du logement.
On a échangé des mails avec cette personne et donc au final je vais louer une chambre chez un couple de 45-50 ans pour 600$ nourrit, logé, blanchit. Et en plus ils ont un jeune Mexicain qui loue une autre chambre.
Honnetement, je pense que c'est le
bon plan surtout en terme de prix.
Après evidemment ça dépend de sur qui tu tombes mais là la personne m'a déjà précisé qu'elle pourrait m'aider à trouver du travail par le biais d'un de ses proches, que le mexicain prenait des cours d'anglais gratuitement ....
Par contre tu trouveras rarement pour une semaine, moi en l'occurence le minimum requis est de 3 mois et avec le premier mois une sorte de caution de 150$ qui me sera remboursé le dernier mois.
Va faire un tour sur les sites homestaybooking, homestayfinder etc .... et tiens nous au courant.