[COLOR=#444444]Nous venons presque de nous faire avoir!!!!! Elle nous proposait une visite en fds. Je me demande comment ils auraient procédé à l'arnaque. Lorsque nous avons écris l'adresse courriel de la dame en question nous sommes tombé sur votre site. Je lui ai donné les informations qu'elle demandait. C'est vraiment décourageant. Lorsque j'ai voulu montrer les photos à mon conjoint son annonce avait disparu. Faut vraiment faire attention. Voici l'adresse courriel de la dame [COLOR=#555555]
[email protected]
[COLOR=#444444]
Bonjour
[COLOR=#444444]
J'ai pris bonne note de votre courriel. Il s'agit d'un Studio meublé à proximité de toutes commerces et commodités. Le Studio est très propre comme sur les photos ce dernier était occupé par ma fille. Le Loyer est de 500$ avec les charges inclus (
Chauffage, eau chaude, électricité, Internet haute vitesse et wifi, téléphone, câble TV, 5 Électro, Stationnement etc.). La raison de cette éventuelle location est de ne pas laisser le Studio vide et non entretenu vu que ma fille qui occupait le Studio vient de me rejoindre à Paris (FRANCE) dans le cadre de ces études pour une durée de 5 Ans. Le Studio peut être loué meublé comme vide selon vos préférences. Je tiens aussi à vous dire que vous aurez à donner une garantie d'un mois de caution (qui sera remboursable à la fin du bail ou prise en compte pour le dernier mois de loyer).Pour ce qui est de la visite, je vais me déplacer sur rendez-vous pour vous faire visiter le Studio( je suis en France actuellement uniquement a cause des études de ma fille ) et éventuellement passer à la signature du contrat de bail et la remise des clés du Studio . Je suis flexible a la durée du bail, vous pouvez emménager quand vous voudriez de la semaine prochaine ou début Juin - Juillet - Août. Merci de me faire part d’une réponse si vous êtes toujours intéressé pour que je vous laisse dans le prochain message la liste des pièces à fournir ainsi qu'une date pour le rendez-vous .Les informations suivantes sont requises d'abord pour la visite :
NOM:
PRÉNOM:
TÉLÉPHONE FIXE:
NATIONALITÉ:
NOMBRES DE PERSONNES DANS LE STUDIO :
DURÉE DE BAIL (Flexible) :
PROFESSION:
ADRESSE ACTUEL:
Adresse de le Studio : (3766 Rue Saint-Dominique , Montréal, Québec , Canada ) et sachez que le Studio est disponible dans l’immédiat. La Visite peut se faire cette semaine si vous désirez.
CARACTÉRISTIQUE
[COLOR=#404040]Magnifique studio d'environ 750 pc à louer . De style loft avec le salon, la cuisine et la salle à manger à aire ouverte ainsi qu'une grande chambre , vous serez comblés par les immenses fenêtres qui illumineront votre appartement. De plus, vous ne manquerez pas d’espace avec les plafonds de 12 pieds! Déjà meublé, il ne manque que vous pour profiter de cette perle rare . A deux pas du fromager, épiceries fines, petits bistros conviviaux . électricité/AC/Chauffage, Système d'alarme, appels locaux, câble HDTV, Internet haute-vitesse sans-fil, électros en acier inoxydable, laveuse-sécheuse
Moi aussi on a essayer de m'arnaquer . La même chose au sujet d'un 5 1/2 qui en fait était des photos de 4 1/2.
Bonjour et Merci pour votre réponse. Il s'agit d'un Bel Condo 5 1/2 2 chambres meublées tout confort et proche de tout commerce. La raison de cette éventuelle location est de ne pas laisser l'appartement vide et non entretenu vu que je viens d'être affecté en USA pour les fonction d'état canadienne. L'appartement peut être loué meublé comme vide selon vos préférences. Notez bien que l'appartement est très propre comme sur les photos.
L'appartement comprendre: un réfrigérateur, une cuisinière,lave vaisselle, four micro-ondes, rideaux, laveuse-sécheuse et des planchers en bois franc.
• Peinture impeccable, immeuble confortable et paisible avec ascenseur.
• L'appartement est située prés de commodités tel que épiceries,dépanneurs, centres récréatives, banques, écoles parcs et piste cyclable.
Incluse: 5 Electroménager. parking intérieur, balcon, jardin, Hydro inclus.
Adresse du bien: Rue Wellington,verdun, QC H4G 1V2
Montant du Loyer mensuel: CAD$ 700 (Charges Mensuel: 50$CAD ( Internet, Eau Chaude, électricité+gaz, Ordure, Chauffage, Eau, parking)
Pour ce qui est de la visite, nous pouvons nous déplacer sur rendez-vous pour vous faire visiter l'appartement et éventuellement signer le contrat de bail. Merci de nous faire une réponse si vous êtes toujours intéressé pour que nous vous laissons dans le prochain message la liste des pièces à fournir ainsi qu'une date pour le rendez-vous.
Les informations suivantes sont requises d'abord:
Nom , Prénom, Profession, Age, Durée du bail ( ne peut excéder que 3 ans) nombres de personnes à vivre dans le logement; situation matrimoniale (couple ou célibataire ); Numéro de téléphone.
Merci. Et quand j'ai répondu pour la visite sans avoir dis que je prenais le logement voici se que la personne ma écris :
Nous avons reçu votre mail ainsi que les informations requises pour la visite. J'avoue que votre profil nous plaît énormément. Nous sommes donc d'accord pour vous louer notre logement. L’eau, l’électricité et le chauffage sont compris dans les charges et laveuse et sécheuse inclus. Compte tenue de notre calendrier nous vous confirmons la réservation et le rendez-vous demain mercredi à 18H .
Comprenez que nous la louons à ce prix, juste pour qu'elle ne reste pas inoccupée et non entretenue. Nous sommes prêt à vous louer le logement meublé.
Lors de la visite et signature du contrat vous devriez fournir comme documents ce qui suit:
................. Copies recto verso de la carte d'identité ou permis de conduire
.................. Le versement du 1er mois de loyer (700 Dollars Canadien ).
Le bail sera sera établi selon votre choix et le Loyer est de CAD$700 y compris les charges 50$CAD SOIT 750$CAD TTC (électricité+gaz, Ordure, Chauffage, Internet et l'eau, parking fermé).
Comprenez bien que nous aimerions prendre nos précautions car pour ce qui est des visites, la semaine dernière nous nous sommes déjà fait déplacer pour rien par une dame (C'est à dire qu'elle n'était pas au RDV et elle n'avait même pas les moyens de louer l'appartement pourtant elle nous avait faire croire qu'elle était intéressée).
Pour que la réservation soit donc effective , une dernière formalité reste à remplir pour nous garantir que vous êtes réellement intéressé et que vous avez les moyens de louer le logement :
Dès l'instant et au plus grand tard (ce soir) votre dossier de location doit être au complet, et ce qui est du dépôt de garantie au lieu que cela soit en chèque ou autre pour des raisons de sécurité et également pour me rassurer de la disponibilité des fonds, je voudrais que ça soit en reçu du Dépôt MoneyGram c'est-à-dire vous irez faire le dépôt du mois de Loyer et du mois 1er mois de loyer ce qui fait CAD$750 par Dépôt MoneyGram sur les coordonnées de mon époux que je vous donnerai ultérieurement.
Après cette opération à la poste, la poste vous délivra un bordereau qui contient les coordonnées et les informations d'encaissement que vous auriez à garder jalousement avec vous. Donc vous aurez un reçu que vous devez me scanné comme preuve de dépôt auprès de la MoneyGram.
Après avoir visité l'appartement, j’établirai un contrat de bail selon votre durée de bail et je vous remettra les clés de l'appartement ensuite vous me remettrez le bordereau du Dépôt MoneyGram contenant les informations d'encaissement pour que nous puissions encaisser le dépôt de garantie si notre appartement vous convient.
Dans le cas contraire c'est à dire si l'appartement n'est pas à votre goût , ce qui m'étonnerait beaucoup, vous pouvez toute fois retirer votre argent avec le bordereau qui contient les informations d'encaissement.
Ce sont là en quelque sorte une garantie de ma part et une réservation pour la vôtre.
P.S Le Dépôt MoneyGram ne veut pas dire que vous nous envoyer de l'argent. NON !!!
C'est juste un Dépôt à la MoneyGram histoire de nous Garantie votre Envie de louer mon appartement et que vous aviez aussi les moyens de louer cet appartement. Comprenez que vous n'êtes pas les Seules intéressés , en plus du fait que j'ai été une fois pour des faux rendez-vous avec mon mari alors je ne veux plus prendre des RDV inutile (perdre notre temps pour rien).
C'est donc ce qui me permettra d’être rassurer de votre bonne foi afin que je puisse m'organiser et considérer que mon offre comme étant déjà louer aux autres intéressés .
Alors merci de me répondre afin que je puisse vous laissez les coordonnés pour le dépôt de la garantie locative par Dépôt MoneyGram.
😂😂😂😂😂 Une chance que mon conjoint a à peler un ami pour lui demander ce qu'il en pendait! ! Il nous a tout de suite dis que c'était une arnaque!!! . Sous le nom de Diane Bella mais autre nom sur kijiji.
VOICI SONT MAIL:
[email protected]