Bonjour, je viens de recevoir ce mail, ça sent la même arnaque que la tienne. J'ai trouvé l'annonce sur Craiglist ou Kijiji, je ne sais plus. Je trouvais le prix de l'appart vraiment vraiment pas élevé, pour l'endroit et la superficie.
Bonjour,
J'ai déménagé pour Paris compte tenu d'un projet que je viens de démarrer. N'ayant pas envie de laisser mon appartement inoccupé, j'ai décidé de le mettre en location à 470$ (toutes charges comprises, chauffage, eau chaude et eau froide). Il est immédiatement disponible et ne vous faites aucun soucis en ce qui concerne les frais annexes c'est pour cela que je ne l'ai pas confié à un agent immobilier.
C'est moi même qui vais faire le déplacement pour vous le faire visiter et vous faire signer le contrat de bail s'il vous convient et respecte vos exigences.
Voici les infos le concernant:
Joli studio, avec une chambre, entièrement équipé et meublé. Très bien situé sur le Plateau Mont-Royal à deux pas du métro Laurier, au centre de la ville, dans un quartier très recherché, vivant et familial. Location d'un an ou plus.
Draps et serviettes fournis, cuisine complète. La cuisine est ouverte sur le studio lumineux avec balcon. Propre et calme dans un immeuble bien tenu. Chauffage et eau chaude inclus. Il ne vous faut que votre valise.
Buanderie dans l'immeuble. Wi-Fi gratuit. Télévision sur décodeur: plus ou moins 8 chaînes.
En Pièce jointe quelques photos de l’appartement.
Désireux de mieux connaitre le quartier avant toute décision, le studio est situé dans la 4895 Avenue de l'Hotel de Ville, Montréal, QC.
Pour la demande de location voici les renseignement que vous allez me fournir
-Votre Nom et Prénom
-Ville de résidence actuelle
-Contact téléphonique ( Fixe et GSM )
-Situation matrimoniale
-Votre profession
-Votre revenu mensuel approximatif
-La durée de bail
-Qui payera le loyer a chaque fin du mois?
-Nombre de personnes à occuper l'appartement?
Merci de me fournir ces informations au plus vite afin qu'on puisse programmer un Rdv pour la visite et pour réservation de cet logement.
En ce qui me concerne, au jour de la visite, Je serai présent avec mon titre de propriété pour la signature du bail.
Je vous signale que vous n'êtes pas la seule personne à me contacter au sujet de mon appartement donc votre silence vous sera critique.
Le rdv peut avoir lieu au plus vite.
Cordialement