Discussion: Carte BBH
- 22/10/13, 11:24 #1Bonjour à tous,
Le départ approchant à grand pas, nous sommes en train de regarder les auberges de jeunesse pour notre arrivée. On aimerait rester dans une auberge du réseau BBH donc aimerions obtenir la carte pour avoir les avantages.
- Ils précisent que la carte est envoyé sous 2 - 4 jours, mais d'où ???
- Est-ce qu'on aura le temps de la recevoir avant le départ (on part le 5 novembre) ?
- Est-ce que on peut tout de même faire une réservation sans la carte dans les mains (avec un numéro par mail par exemple) ?
On sait pas trop quoi faire sur le moment
Merci d'avance à ceux qui peuvent nous guider !
- 22/10/13, 12:00 #2
-
- 21/11/13, 13:20 #3Bonjour à tous !
En préparant mon road trip des premiers jours dans le Northland, j'essayais de booker des auberges de jeunesse et je me suis vite rendu compte que la plus part proposaient des tarifs avantageux aux bénéficiaire de la BBH Card : de 2 à 5 NZD de rabais !
J'ai donc besoin de conseils et d'avis concernant cette dernière. Vaut-elle vraiment ces 45 NZD d'investissement ?
Merci à vous
- 21/11/13, 13:43 #4Oh que oui, elle les vaut ! Elle fait généralement une réduction de 3$ dans toutes les auberges BBH, (auberges dont, sur le trentaine ou quarantaine ou je suis allé, seules une ou deux ont été décevantes), ce qui veut dire qu'au bout de deux semaines, ton investissement est remboursé.
En plus, 20$ sur les 45$ de base servent de crédit téléphonique, utilisable depuis une cabine ou un téléphone normal. Toujours pratique si tu cherches à n'utiliser ton portable que dans certains cas importants.
Donc pour moi, si tu comptes faire un road trip en NZ, la carte BBH, c'est pas une option mais une nécessité !
- 21/11/13, 19:25 #5
- 04/01/15, 12:55 #6
- 04/01/15, 16:23 #7Salut Alice,
Comme dit un peu plus haut tu peux la commander en ligne: BBH Club Card - What's it All About? - BBH New Zealand Backpackers Network mais le plus simple reste encore de la prendre directement dans une auberge BBH!
- 19/12/15, 19:54 #8Un petit UP pour cette discussion afin d'avoir de nouveaux retours sur cette carte (ou ses concurrentes !!)
Merci à vous.
- 19/12/15, 20:29 #9Je l'ai pris tard, mais elle vaut vraiment le coup !
Beaucoup d'auberges dispos, et des vraiment bonnes. Je crois que je n'ai jamais été déçue question qualité, plutôt surprise positivement !
(Les Sire Cédric à Queenstown ou FJ, Le Paradiso à Nelson qui pour environ 20 dollars offre piscine, ptit dej, soupe le soir et nooddles/riz en libre service...)
Internet était le plus souvent payant, mais c'est pareil dans quasi toutes les auberges.
Vous pouvez la prendre sur place dans une AJ, par contre pensez à utiliser la ristourne (à la première réservation de chambre faite par leur site.)Dernière modification par Mirkie ; 19/12/15 à 20:33.
-
- 15/02/17, 17:48 #10Salut !
Je fais un petit up du sujet pour faire un retour de ce que je viens d'avoir sur leur site au moment de réserver la carte BBH.
Pour une commande avec livraison en NZ, le temps est effectivement de 2 à 4 jours. Pour l'international, il est de 21 jours! (Voir capture en bas de post)
Pour ma part, partant assez tôt, je ne pourrai donc pas l'avoir en France mais en livraison à la première AJ où je resterai en NZ.
Voilou
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.