Discussion: Carte BBH

  1. #1
    Avatar de Foxie28
    Manon 34 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    8
    Bonjour à tous,

    Le départ approchant à grand pas, nous sommes en train de regarder les auberges de jeunesse pour notre arrivée. On aimerait rester dans une auberge du réseau BBH donc aimerions obtenir la carte pour avoir les avantages.
    - Ils précisent que la carte est envoyé sous 2 - 4 jours, mais d'où ???
    - Est-ce qu'on aura le temps de la recevoir avant le départ (on part le 5 novembre) ?
    - Est-ce que on peut tout de même faire une réservation sans la carte dans les mains (avec un numéro par mail par exemple) ?

    On sait pas trop quoi faire sur le moment
    Merci d'avance à ceux qui peuvent nous guider !

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 37 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Foxie28
    Bonjour à tous,

    Le départ approchant à grand pas, nous sommes en train de regarder les auberges de jeunesse pour notre arrivée. On aimerait rester dans une auberge du réseau BBH donc aimerions obtenir la carte pour avoir les avantages.
    - Ils précisent que la carte est envoyé sous 2 - 4 jours, mais d'où ???
    - Est-ce qu'on aura le temps de la recevoir avant le départ (on part le 5 novembre) ?
    - Est-ce que on peut tout de même faire une réservation sans la carte dans les mains (avec un numéro par mail par exemple) ?

    On sait pas trop quoi faire sur le moment
    Merci d'avance à ceux qui peuvent nous guider !
    Salut Manon,

    Tu n'as pas besoin de la commander en avance, tu la prendras sur place.
    Pour ta réservation, précise leur dans ton mail que tu prendras la carte le jour de ton arrivée! ça ne pose aucun problème.

    a+


  3. #3
    Avatar de Erwick
    Erwan 37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    En préparant mon road trip des premiers jours dans le Northland, j'essayais de booker des auberges de jeunesse et je me suis vite rendu compte que la plus part proposaient des tarifs avantageux aux bénéficiaire de la BBH Card : de 2 à 5 NZD de rabais !
    J'ai donc besoin de conseils et d'avis concernant cette dernière. Vaut-elle vraiment ces 45 NZD d'investissement ?

    Merci à vous

  4. #4
    Avatar de Solomai
    Sébastien 30 ans

    Messages
    188
    Likes reçus
    138
    Oh que oui, elle les vaut ! Elle fait généralement une réduction de 3$ dans toutes les auberges BBH, (auberges dont, sur le trentaine ou quarantaine ou je suis allé, seules une ou deux ont été décevantes), ce qui veut dire qu'au bout de deux semaines, ton investissement est remboursé.

    En plus, 20$ sur les 45$ de base servent de crédit téléphonique, utilisable depuis une cabine ou un téléphone normal. Toujours pratique si tu cherches à n'utiliser ton portable que dans certains cas importants.

    Donc pour moi, si tu comptes faire un road trip en NZ, la carte BBH, c'est pas une option mais une nécessité !

  5. #5
    Avatar de Annana
    Annaïk 37 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Erwick
    J'ai donc besoin de conseils et d'avis concernant cette dernière. Vaut-elle vraiment ces 45 NZD d'investissement ?
    Salut Erwan, j'ai déplacé ta question dans une discussion du même thème.

    Solomai a tout dit, cette carte est très vite rentabilisée!

  6. #6
    Avatar de Lilikus
    Alice 34 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    58
    Likes reçus
    3
    Comment fait-on pour se procurer cette carte ?

  7. #7
    Avatar de Annana
    Annaïk 37 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Lilikus
    Comment fait-on pour se procurer cette carte ?
    Salut Alice,

    Comme dit un peu plus haut tu peux la commander en ligne: BBH Club Card - What's it All About? - BBH New Zealand Backpackers Network mais le plus simple reste encore de la prendre directement dans une auberge BBH!

  8. #8
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Un petit UP pour cette discussion afin d'avoir de nouveaux retours sur cette carte (ou ses concurrentes !!)
    Merci à vous.

  9. #9
    Avatar de Mirkie
    Guillemette 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    370
    Likes reçus
    88
    Je l'ai pris tard, mais elle vaut vraiment le coup !

    Beaucoup d'auberges dispos, et des vraiment bonnes. Je crois que je n'ai jamais été déçue question qualité, plutôt surprise positivement !
    (Les Sire Cédric à Queenstown ou FJ, Le Paradiso à Nelson qui pour environ 20 dollars offre piscine, ptit dej, soupe le soir et nooddles/riz en libre service...)
    Internet était le plus souvent payant, mais c'est pareil dans quasi toutes les auberges.

    Vous pouvez la prendre sur place dans une AJ, par contre pensez à utiliser la ristourne (à la première réservation de chambre faite par leur site.)
    Dernière modification par Mirkie ; 19/12/15 à 20:33.


  10. #10
    Avatar de Scotlolo
    Loïc 34 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Salut !

    Je fais un petit up du sujet pour faire un retour de ce que je viens d'avoir sur leur site au moment de réserver la carte BBH.

    Pour une commande avec livraison en NZ, le temps est effectivement de 2 à 4 jours. Pour l'international, il est de 21 jours! (Voir capture en bas de post)

    Pour ma part, partant assez tôt, je ne pourrai donc pas l'avoir en France mais en livraison à la première AJ où je resterai en NZ.

    Voilou

    Images attachées Images attachées