Bonjour,
Je me pose une question absolument existentielle à savoir : Quand on a décidé de ne pas vadrouiller en mode van et sac de rando et qu'on loge d'auberge en auberge mais qu'on veut quand même partir des journées entières pour visiter et crapahuter, que faire de son bagage principal? Pour les affaires "précieuses" c'est sac à dos avec soi, mais le reste?
Merci!
Salut miss,
Je viens de déplacer ton message dans la section australienne du site qui était nettement plus appropriée. Même si c'est une question que tu te poses avant ton départ, c'est avant tout une question sur le logement en Australie

.
Alors, est-ce que tu veux rester dans la même auberge ou partir quelques jours et laisser ton lit pour revenir plus tard dans l'auberge ?
Je pense que la plupart des auberges de jeunesse disposent de salles pour entreposer des bagages pendant un laps de temps généralement court (de quelques heures à quelques jours). Nombreuses sont celles à proposer ce genre de service.
Si tu pars pour une journée, mais que tu reviens le soir, tu as généralement des box dans ta chambres ou à l'extérieur pour y poser tes affaires.
Selon la tailles du rangement (ça peut parfois être un petit truc ou un gros truc sous le lit qui permet de faire rentrer un sac de voyage (pas trop énorme non plus), tu peux alors mettre tout ou une partie de tes affaires que tu sécuriseras alors avec un cadenas.