1. #1
    Avatar de vince-p
    vince

    Messages
    38
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous,
    je pars 7 mois avec un visa ou je vais étudier l'anglais. Si le budget me le permets, je continuerai mon visa étudiant ou j'essaierai de me faire sponsorisé.
    Pour information, en tant qu’étudiant, je ne peux travailler "que" 20h....

    Pour cette raison, pensez vous que j'arriverai un poste en tant qu'informaticien à mi temps?

    Je suis administrateur système / réseau mais cela ne me dérange pas de faire n'importe quel autre poste dans l'informatique car je suis assez généraliste.
    Mon niveau en anglais est correct mais je suis loin d'être bilingue...

    J'attends vos avis ou retour d'expérience.

    Bonne journée!

  2. #2
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 371
    Likes reçus
    1 238
    Message de vince-p
    Bonjour à tous,
    je pars 7 mois avec un visa ou je vais étudier l'anglais. Si le budget me le permets, je continuerai mon visa étudiant ou j'essaierai de me faire sponsorisé.
    Pour information, en tant qu’étudiant, je ne peux travailler "que" 20h....

    Pour cette raison, pensez vous que j'arriverai un poste en tant qu'informaticien à mi temps?

    Je suis administrateur système / réseau mais cela ne me dérange pas de faire n'importe quel autre poste dans l'informatique car je suis assez généraliste.
    Mon niveau en anglais est correct mais je suis loin d'être bilingue...

    J'attends vos avis ou retour d'expérience.

    Bonne journée!
    Hello !

    Pour l'informatique en Australie tu as quelques commentaires dans cette discussion :
    https://pvtistes.net/forum/generalit...tml#post723124

    De ce que je comprends, si tu as de l'expérience et que tu maitrises assez bien l'anglais tu devrais pouvoir trouver quelque chose mais il va falloir te démarquer du reste !
    Tu peux regarder dans la section du site offres d'emploi aussi, sait-on jamais ! ;-)

  3. #3
    Avatar de vince-p
    vince

    Messages
    38
    Likes reçus
    4
    merci Magalie pour ta réponse!
    j'ai 8 ans d'expérience mais je suis presque sur que de travailler seulement 20h/semaine freinera presque tous les employeurs..
    Je préférerai être informaticien débutant mal payé que de faire un petit job qui sera de toute façon encore plus mal payé et moins intéressant (à mon sens bien sur)
    si je n'ai pas le choix, je prendrai de toute façon la deuxième solution.
    Y'a t'il des informaticiens qui se sont retrouvés dans la même situation que moi?
    merci d'avance