1. #1
    Avatar de Manon75
    Manon 30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Mon ami et moi avons pour projet de partir en septembre l'année prochaine. J'aurais terminé mes études d'immobilier.
    Donc ma question est peut on trouver un emploi dans l'immobilier en Australie ?
    Merci !

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 203
    Salut Manon,

    J'imagine que c'est possible par contre de l'expérience sera sans doute la bienvenue et surtout, il faudra sans doute que tu parles bien anglais, vu qu'il y a l'aspect vente comme l'aspect service à la clientèle nécessitent tous les deux un bon niveau de langue.

    Ce qu'on recommande ici : https://pvtistes.net/dossiers/trouve...n-australie/6/, pour ceux qui veulent bosser dans leur domaine, c'est de faire des recherches en amont, sur les sites d'annonces d'emploi qu'on cite dans le dossier pour voir si les offres sont nombreux et quelles qualifications sont demandées
    Dernière modification par Raphael ; 26/12/19 à 10:43. Motif: lien mort

  3. #3
    Anonyme
    La famille où j'étais au pair avant travaillait dans l'immobilier. D'après ce que j'ai pu voir c'est plutôt des affaires de famille ici et évidemment outre une bonne connaissance du marché australien il faut être bilingue anglais. Ca c'est pour les agences mais l'immobilier c'est vaste comme secteur.

    Tiens Lilou ça pourrait peut-être faire l'objet d'un sondage ça ? A moins que ça n'ait déjà été fait. Avez-vous trouvé un job dans votre branche en OZ et si oui quel était votre domaine d'activité.