Discussion: Travail en charpente

  1. #1
    Avatar de simondep
    Simon 29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Salut à tous ! 
    Je suis nouveau sur le site, et ai pour projet de partir en Australie avec ma petite amie. Je voulais savoir si certains d'entre vous ont trouvé du travail en charpente, sur des courtes durées de 2/3 semaines suivant les villes, les coins que vous avez visité ? J'ai lu que les charpentiers étaient assez recherché, est-ce avéré ?

    Merci pour les infos !

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de simondep
    Salut à tous !
    Je suis nouveau sur le site, et ai pour projet de partir en Australie avec ma petite amie. Je voulais savoir si certains d'entre vous ont trouvé du travail en charpente, sur des courtes durées de 2/3 semaines suivant les villes, les coins que vous avez visité ? J'ai lu que les charpentiers étaient assez recherché, est-ce avéré ?

    Merci pour les infos !
    Salut Simon,

    J'ai déplacé ton message dans le forum Australie

    As-tu regardé s'il y avait des annonces sur les sites de recherche d'emplois? (Trouver du travail en Australie - Page 11 de 12 - pvtistes.net)

    Si tu travailles sur des chantiers, il te faudra sans doute faire une formation pour avoir la White Card (Trouver du travail en Australie - Page 8 de 12 - pvtistes.net)

    Pour le reste je laisse les pvtistes sur place te répondre!


  3. #3
    Avatar de simondep
    Simon 29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Annana
    Salut Simon,

    J'ai déplacé ton message dans le forum Australie

    As-tu regardé s'il y avait des annonces sur les sites de recherche d'emplois? (Trouver du travail en Australie - Page 11 de 12 - pvtistes.net)

    Si tu travailles sur des chantiers, il te faudra sans doute faire une formation pour avoir la White Card (Trouver du travail en Australie - Page 8 de 12 - pvtistes.net)

    Pour le reste je laisse les pvtistes sur place te répondre!
    Salut !

    Tout d'abord merci de la réponse ! J'avais vu les infos sur la White Card, je ferai surement la formation oui, ça vaut le coup !
    J'ai regardé dans les petites annonces mais rien ... On verra d'ici la si quelqu'un répond, et sur le moment quand je serai sur place pour trouver !

    Bonne journée !