1. #1

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je vais faire ma demande de Visa pour l'Australie pour cette hiver et avant la crise covid pour pouvoir prolonger son visa Australien on été obligé de travailler en ferme et de faire un certains nombre d'heures qui validé notre visa.
    D'après des rumeurs maintenant le gouvernement Australien aurait élargi ces emplois qui valide les heures pour le visa et on pourrait travailler au contact des animaux.
    J'aimerais trouver cette information noire sur blanc pour être sur car ne n'est pas du tout pareil de ramasser des fruits et de s'occuper des animaux.
    J'ai mon diplôme d'assistante vétérinaire et soigneuse animalière en France donc j'aimerais pouvoir trouver dans ce domaine là-bas.
    J'ai un peu de mal à comprendre le fait de valider ces heures pour rester en faite.
    Merci pour des réponses avec les dernières infos post-covid.
    Marine

  2. #2

    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Bonjour MarineP40,
    Si tu souhaites faire uniquement une année de PVT en Australie, tu peux travailler dans le domaine de ton choix. En revanche, si tu souhaites être éligible à une seconde année de PVT, alors tu devras réaliser 88 jours de travail dans certains secteurs d'activités définis par le gouvernement australien.
    Voici la source officielle du gouvernement australien concernant les emplois éligibles au second et au troisième PVT:
    Travail spécifié pour le visa Vacances-Travail (sous-classe 417) (homeaffairs.gov.au)
    Des emplois concernant les animaux sont cités à plusieurs reprises mais dans des conditions bien particulières.
    Je t'invite à consulter cette page et à regarder avec attention les subtilités des emplois au contact d'animaux.

    De plus, le site pvtistes a également rédigé un article là-dessus, je t'invite également à en prendre connaissance.
    2e et 3e PVT en Australie : emplois et régions éligibles (“specified work”) (pvtistes.net)