- 27/10/23, 12:33 #1En France, je travaille en tant que artificier(la pose et le tir de feux d'artifices). J'aimerai travailler en Australie comme artificier afin de me différencier sur le marché du travail. Est-ce que ce secteur recrute?
- 27/10/23, 15:02 #2Hello,
Il y avait eu un poste ICI concernant ce secteur, tu pourras sûrement y trouver des infos
En Australie, le secteur des feux d'artifice semble actif, avec des emplois disponibles pour les techniciens en pyrotechnie, comme le montre une recherche sur SEEK qui a révélé 588 postes de technicien en pyrotechnie à travers le pays1. Pour travailler en tant qu'artificier en Australie, vous devrez suivre une formation spécifique et obtenir une licence (car celle française n'est peut-être pas valable si il s'agit d'un métier réglementé). après j'imagine qu'il faut que tu regarde d'un point de vue géographique selon où tu souhaite t'installer pour trouver du job !
Bon courage dans tes recherches
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.