Discussion: Calcul 88 jours

22 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

J'aimerais savoir comment calculer mes jours effectués.
    J'ai cru comprendre que 35h de travail en ferme comptait pour 7 jours (et 38h pour le housekeeping dans les régions éligibles).
    Mais comment calculer le nombre de jours lorsque l'on atteint pas les 35 ou 38h ? Y a-t-il une règle ?
    Par exemple, j'ai travaillé 26,25h une semaine. Si je fais un produit en croix ça me donne 5,25 jours. Je compte 5 jours ?

Autre question, lorsque notre fiche de paie est par quinzaine, on divise les heures par deux pour ramener à la semaine ?

Merci d'avance,

Thomas 12 ans

Likes reçus
    4
    Bonjour,

Pour calculer tes jours effectués dans le cadre du PVT et des emplois éligibles à une prolongation de visa, il est important de bien comprendre la méthode de calcul des heures.

1. Calcul des jours de travail : En effet, 35 heures de travail dans une ferme équivalent à 7 jours, et 38 heures pour le housekeeping dans les régions éligibles. Si tu travailles moins d’heures, tu peux faire un produit en croix pour calculer le nombre de jours travaillés. Dans ton cas, avec 26,25 heures, cela te donne 5,25 jours, donc tu peux compter 5 jours en arrondissant.
    2. Fiches de paie par quinzaine : Si ta fiche de paie est établie par quinzaine, tu peux diviser le total des heures par deux pour obtenir le nombre d’heures par semaine. Cela te permettra de calculer plus précisément tes jours de travail.

Je te recommande de consulter ce lien pour obtenir plus d’informations sur le calcul des jours éligibles :

2e et 3e PVT en Australie : emplois et régions éligibles (“specified work”)

N’hésite pas si tu as d’autres questions 😊

Morgane

Likes reçus
    129
    Hello Fanny,
    Si tu fais des semaines en dessous du temps normal dans le cadre de ton industrie, la règle est simple : 1 jour de travail à temps complet = 1 jour comptabilisé. Ne t'embête pas avec des calculs. Je t'invite à aller sur cette FAQ qui t'aidera à répondre à tes questions sur les 88 jours.

lea 28 ans

Likes reçus
    0
    Message de Morgane
    Hello Fanny,
    Si tu fais des semaines en dessous du temps normal dans le cadre de ton industrie, la règle est simple : 1 jour de travail à temps complet = 1 jour comptabilisé. Ne t'embête pas avec des calculs. Je t'invite à aller sur cette FAQ qui t'aidera à répondre à tes questions sur les 88 jours.
    Bonjour Morgane, j’en profite :
    dans un cas particulier comme le mien, comment compter mes jours?

par exemple au mois de mars j’ai travaillé dans un vignoble : voici les détails

1 au 6 mars pour 27,5 heures
    12 au 22 mars pour 37 heures
    26 au 29 mars pour 25,75 heures

---> Selon les différents forums et outils de calculs (celui de wikifarm ou le 88dayscalculator) les résultats sont différents.

existe-t-il un « calculateur » pouvant nous donner précisément le nombre de jours éligibles selon les dates et les heures effectuées?

Merci!