sa compte aussi la taille pour le second pvt ??
Jai une copine qui fait 1m49 et elle l'a eu sans probleme, donc je pense que la taille ne compte pas.

Haha - blague - tu parles de quelle taille, la taille de l'entreprise / ferme? Aucune importance, il faut juste que tu travailles dans une region precise (voir liste des postes costaux des régions dans lesquelles vous devez avoir travaillé, état par état :
ICI)
c'est plus dur mais sa reste quand même plus facile qu'en france pour bosser ?
Sans pouvoir le promettre, je dirais oui. Disons que les australiens sont moins chichi, CV, diplome et Cie donc c'est plus relax. Et quand on parle de "dur de trouver un travail" je pense qu'on parle de quelques jours d'attente (si on est pret a bouger). Ce qui deviens plus dur, c'est quand tu veux a tout prix un travail dans un domaine precis ET dans une ville precise.
---------- Message ajouté à 09h37 ---------- message précédent à 09h29 ----------
C'est quelles régions ou il y a le moins de pvtiste? Je pense qu'il y a plus de monde dans la cote est.
Effectivement, il semblerait que la cote oeust soit plus calme. La plupart des pvtistes arrivant sur Sydney ou Melbourne, ils commencent leur aventure le long de la cote est, et font souvent la cote ouest en mode
Road trip. Les regions ou il y a le moins de pvtistes? In the middle of nowhere! Dans le bush, loin de tout, la ou personne ne veut rester trop longtemps

Egalement, la ou il n'y a pas de "grosses" attractions touristiques, ou les regions ou il n'y a pas trop de boulot en ferme. Dis toi que les pvtistes sont a peu pres partout mais que effectivement, le plus gros se trouve tout le long de la cote est. (je crois, c'est comme ca que je l'ai percu)