J'imagine qu'il doit y en avoir d'autres, mais j'entends tellement parler de fruit picking et de restauration tout l'temps que je me dis "oh mince, qu'est ce que je vais faire ?"
J'ai peur, c'est bien naturel, mais ça me rassure de savoir qu'avec la motivation je trouverai autre chose, parce que je n'en manque pas
J'ai bossé dans un solarium, je nettoyais les lits et les locaux, je kiffais ce job, c'était un libre service, donc j'étais sans boss, y avait de la bonne musique, c'était un taf de nettoyage, je n'en avais jamais fait mais ça m'a pas gêné. Une pote à moi était vendeuse dans un magasin de souvenir, une autre bossait chez AXA au service à la clientèle je crois.
Il y a des opportunités assez variées je pense, il faut bien fouiller, ne pas trop restreindre ses recherches, se faire des contacts, le job au solarium c'est une fille rencontrée pendant 5 minutes à une réunion avant distribution de tracts pour un petit boulot, qui m'a proposé son autre taf car elle partait 2 semaines plus tard un truc comme ça