Dès l'instant où tu as des relations avec des clients, il te faut un niveau correct. Mais travailler en resto ne devrait pas être un problème ! Si tu fais serveuse, tu as juste à prendre les commandes et les apportées (dire un petit bon appétit, ou conseiller certains plats, selon où tu travaille, n'est pas compliqué

). De même si tu fais kitchen hand, tu feras la préparation de la nourriture (comme les sandwich etc...) et la plonge. C'est ingrat mais un niveau moyen suffise amplement.
Pour la vente, je me permet d'émettre des réserves. Pour faire la promo d'un produit, il faut savoir répondre aux questions et je pense que c'est une chose qui peut énerver rapidement si tu fais répéter le client pour comprendre...
D'ailleurs sache que pour servir de l’alcool et le café il te faut respectivement le RSA (il te faut celui propre à l'état dans lequel désire travailler) et le barista. Les deux coûtant dans les 100$ (selon les états toujours) et sont faisable via le net (je ne sias plus pour le barista...) ou via une formation d'un jour.
Sinon, où atterrira tu ? Actuellement sur Sydney, c'est bouché de chez bouché ! Je n'ai rien trouvé en 1 mois (je cherche dans la restauration, le ménage et les centres d'appel mais rien, nada, que dalle

) et c'est pas faute d'allez tout les jours sur Seek, gumtree et de faire du porte à porte !