Bonsoir , alors voilà je travail actuellement en France depuis un ans et je vais surement obtenir mon CDI mais je monte le projet de partir avec un ami rencontrer au travail car nous aimerions définitivement parler Anglais pour ensuite pouvoir travailler si possible à l'étranger (La suisse par exemple).
Donc on commence a ce renseigner et je me posais plusieurs questions auxquelles j'espère avoir des réponses...
J'ai vu qu'on parlait énormément du Fruit picking et j'ai vu qu'on pouvait relativement bien gagner.
Quand on fais du Fruit picking es qu'il est possible de ce faire héberger par le fermier ?
Sinon nous cherchons des travail qui pourrais assez bien rémunéré donc j'aimerais savoir si vous avez des endroit en Australie ou il y'a des métiers (lesquels) qui paie bien. Rien ne nous fait peur cela peut être physique donc proposez tous ce que vous pouvez !
Et puis questions générale y'a t'il moyen tous en découvrant le pays tous de même de ce faire un beau pactol en Australie si on est vraiment motivé ou bien il ne faut pas rêver ?
Merci d'avoir lu et merci d'avance à toutes les réponses