Merci encore du conseil. Perso je suis attiré par Toronto et Vancouver. Mais je trouve peu d'annonces pour francophones dans ces coins et celle auxquelles je répond c'est sans suite... J'ai l'impression que ya un peu le clan des français à Montreal et que du coup meme si ya peu d'opportunités le marché nous connait.
J'abvoue cependant que j'ai vraiment envie de faire des trucs canadiens (et des amis) et me retrouver à zoner sur le plateau en bande de parisiens ca me fait pas rêver du tout.
Je suis en fait un citadin. J'adore la nature mais débarquer dans un bled paumé sans connaitre personne on dois se sentir seul assez vite non?
Pas besoin de débarquer dans un bled paumé pour avoir vie citadine et nature!! (Oui vous l'avez deviné, la fille qui n'a pas du tout un avis objectif est de retour lol...) : vancouveeer ♥
Plus serieusement je suis assez d'accord que forcement à montreal il y aura plus de concurrence, après tous les gens que je connais ont vraiment trouvé facilement là bas
A vancouver tu peux galérer un peu plus (anglais...concurrence asiatique...) MAIS tu as la nature, l'océan, les montagnes à coté.
L'alberta c'est un
bon plan aussi! A calgary ça embauche pas mal! Et si tu vas dans lea rocheuses genre aux pleines periodes touristiques et que tu es un peu débrouillard en anglais, tu trouves facilement un petit boulot
Envoyé depuis l'app pvtistes.net