1. #1
    Avatar de YoanCIF
    Yoan 40 ans

    Location
    1456 Pleasant Grove Road, York, PEI, Canada
    Messages
    53
    Likes reçus
    59
    Bonjour,

    Je rappelle que je suis coordonnateur de la coopérative d'intégration francophone sur l'Île du Prince Edouard au Canada, qui est une organisation à but non lucratif et à service gratuit bien sûr.
    Je suis en relation avec 3 professionnels qui proposent de l'emploi et qui sont intéressés par le programme PVT.
    Ils désirent embaucher un pvtiste, car certains ont déjà travaillé avec un pvtiste ou bien sont français et désirent donc donner une chance aux voyageurs francophones.
    Les métiers tournent tous autour du monde de la restauration, mais ne demandent pas d'expérience significative.

    Voici la liste des emplois saisonniers et même plus si affinités!
    Fabriquer du gouda et animer la vente de l'épicerie fine,
    Cuisinier petit déjeuner et déjeuner,
    Cuisinier déjeuner et diner,
    Cuisinier dans une auberge française, des plats français et européens (tarte et patisserie à la petite France B&B)

    Deux de ces emplois sont en annonce sur ce site sur la province de l'île du Prince Édouard.
    Je mettrai bientôt a disposition les deux autres annonces au même endroit.

    N'hésitez pas à me contacter, je vous mettrai en relation et je suis là aussi pour vous aider à planifier votre voyage et votre arrivée jusqu'à votre intégration.

    Bon voyage à tous!
    Cordialement,
    Yoan
    PVTistes intéressés par la province de l'Ile du Prince Edouard au Canada, n'hésitez pas à me contacter ici par mp ou par mail sur le site http://www.tonile.ca/index.php/fr/ !