Discussion: Travailler au Canada

  1. #1

    Messages
    699
    Likes reçus
    21
    <TABLE cellSpacing=2 cellPadding=3 width=566 border=0><TBODY><TR><TD width=468 height=18>
    Une petite info pour ceux qui sont en pleine recherche... ca peut être intéressant!

    Bises



    FLASH

    </TD></TR></TBODY></TABLE><TABLE height=26 cellSpacing=2 cellPadding=3 width=565 border=0><TBODY><TR><TD width=71 height=8 rowSpan=2></TD><TD width=476 height=3></TD></TR><TR><TD width=476 height=3>Atelier : "TRAVAILLER AU CANADA"</TD></TR><TR><TD width=71 height=3 rowSpan=2></TD><TD width=476 height=0>Un nouvel atelier "Travailler au Canada" organisé en octobre en demi-journées dans les Espace emploi international :

    - vous avez un projet professionnel avancé pour le Canada et vous souhaitez connaître les techniques de recherche d'emploi de ce pays ainsi que les lieux ressources
    - vous êtes prêt à travailler individuellement 1/2 journée pour améliorer votre mode d'approche du marché canadien.
    </TD></TR><TR><TD height=6 rowSpan=2>- DIJON : le 24 octobre 2005 à 13h30

    [email protected]

    - LILLE : le 25 octobre 2005 à 13h30
    03 28 52 20 30

    - PARIS : le 27 octobre 2005 à 9h
    adressez-nous par courriel votre CV en anglais et en français à [email protected] avant le 22 octobre 2005 ou présentez-vous directement sur place pour un entretien individuel avec vos 2 CV avant 12h30.
    Espace emploi international - 48 bd de la bastille - 75012 Paris
    Aucune information ne sera donnée par téléphone

    Ces ateliers sont accéssibles uniquement sur inscription auprès de l'EEI concerné.


    </TD></TR></TBODY></TABLE>
    Dernière modification par SeverineM ; 21/10/05 à 13:33.

  2. #2
    Anonyme
    Merci c'est toujours utile ! En voilà une qui veut un bon point !

  3. #3

    Messages
    699
    Likes reçus
    21
    Message de Romain
    Merci c'est toujours utile ! En voilà une qui veut un bon point !
    voila la contre indication du systeme... LOL
    sitôt qu'on va faire un trc pas mal, on va croire que c'est pour le point...
    Remarque... oui t'as raison!!! mdr

    j'en ai un?

  4. #4
    Anonyme
    Tu en as trop je peut même pas t'en rajouter !

  5. #5

    Messages
    699
    Likes reçus
    21
    Message de Romain
    Tu en as trop je peut même pas t'en rajouter !