1. #1
    Avatar de feelsogood
    David 36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Tout d'abord je m'excuse d'avance si le sujet a été traité dans de précédents posts mais je n'ai pas trouvé mon bonheur dans mes différentes recherches...

    PVT en poche, je compte partir au mois de septembre pour m'installer à Montréal. Je suis donc déjà à la recherche d'un emploi, (dans mon domaine d'activité idéalement, mais je suis aussi ouvert aux petits boulots) et en rédigeant mon nouveau CV je me suis posé la question de l'adresse postale à indiquer.

    Pour moi, il est presque inenvisageable d'indiquer mon adresse en France non? A moins pour que mon CV ne passe pas direct à la poubelle...! (et je n'ai aucun contact à Montréal à qui je pourrais emprunter l'adresse)

    J'ai l'intention de trouver une colocation assez rapidement mais en attendant j'aimerais bien pouvoir postuler aux offres d'emploi que je vois circuler qui concerne mon domaine d'activité.

    Est-ce que quelqu'un a déjà été dans le même situation que moi?

    Merci d'avance pour vos réponses :-)

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Message de feelsogood
    Pour moi, il est presque inenvisageable d'indiquer mon adresse en France non? A moins pour que mon CV ne passe pas direct à la poubelle...! (et je n'ai aucun contact à Montréal à qui je pourrais emprunter l'adresse)
    Salut David,

    Effectivement, je te déconseille d'y mettre ton adresse française car les employeurs vont t'éliminer d'office. Attend plutôt d'être sur place pour commencer ta recherche d'emploi, ce sera beaucoup plus simple.