Bonjour, Bonsoir !!
Je suis actuellement ajusteur dans l'aéronautique en France dans le sud ouest et je souhaite pouvoir partir au canada tout en restant dans ma branche pour pouvoir avoir beaucoup plus d'expérience et de pouvoir y vivre aussi par la même occasion mais il faut que je commence par un PVT en tout premier histoire de me faire une idée aussi de la vie sur Montréal.
Vivre à l'étranger n'est pas un problème car j'ai déjà fait 1 an sur Melbourne, mais dans la restauration car aucun job dans mon domaine et il me semble que Montréal possède un très bon pôle industrielle dans l'aéronautique, par contre je ne sais pas du tout si il y a réellement des offres ou pas.
Si vous avez des conseils qui peuvent me donner un petit coup de main à savoir si c'est une bonne idée de prendre un PVT, ou de voir pour du sponsoring ou comme j'ai eu une appel de l'ambassade du Canada il y a 15 jours pour me dire (vous correspondez au profil que le canada recherche pour un visa de travail) <=== 600€..... sans avoir réellement de travail à la clé donc en gros je me démerde après pour avoir un travail aucune réelle garantie.... Par contre c'est sympa à entendre car si jamais j'envisage réellement de vivre là bas c'est possible du fait de ma situation professionnel et personnel.
Le bisou tous le monde à bientôt !!!!