Discussion: pvt et agriculture?
- 25/12/14, 02:55 #1Bonsoir a tous et joyeux noel!
petite question,lorsqu' on nous a delivré le visa, j'ai vu qu' il n'était pas possible de travailler dans le domaine de l' agriculture, or nous aimerions travailler par exemple dans les vignes (en étant rémunéré) ou faire du woofing, du coup est ce interdit? Je savais que nous ne pouvions pas travailler avec les enfants ou dans le domaine de la santé mais là j' ai un doute!!!j' attends vos réponses !
- 29/12/14, 21:11 #2Bonjour,
J'ai fais quelques recherches et je suis tombé sur cette discussion : https://pvtistes.net/forum/lobtentio...riculture.html
Elle date un peu mais je n'ai pas trouvé d'information plus récente sur ton problème :/
- 30/12/14, 06:41 #3Merci beaucoup! C est toujours flou mais au moins c est dans le vif du sujet! On verra bien, on tentera quand même!!!!
- 25/03/15, 19:29 #4Bonjour à tous ,
Pour celles et ceux qui comme nous aurait eu une interdiction d exercer dans le domaine de l agriculture, j ai contacté le bureau d immigration ce matin et effectivement c est bien une erreur de leur part !
Seul bémol la modification du visa prend un mois et surtout il faut renvoyer des formulaires ainsi que notre visa original au siège à Ottawa... L idée d être sans notre visa de travail sur nous ne nous enchante pas vraiment donc on va essayer de se rendre directement à l aéroport à l immigration... On verra ! A suivre ;-)
- 08/05/15, 16:15 #5AnonymeSalut !
Même chose pour moi, je viens de faire mon visa et j'ai la même restriction... J'ai appelé le service immigration canada (numéro se trouvant derrière mon visa) et apparemment c'est parce que je n'ai pas fait de visite médicale... Je suis ingénieur agronome donc c'est vraiment un problème pour moi. En plus je suis juste ici en vacances pour valider mon visa, je n'aurais donc pas le temps de faire la visite médicale. Mais d’après le message ci-dessus, ça serait possible de passer outre et de juste faire une modification de visa ?
Merci de votre aide !!!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.