1. #1
    Avatar de Tukki
    34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour !

    Cela fait quelques temps que je me demande s'il est possible de travailler pour VIA rail canada en étant ressortissant français ? Je ne trouve de réponse nulle part et je n'arrive pas trouver d'adresse où contacter le service recrutement de via rail. Je tente ma chance ici peut-être que quelqu'un connaît la réponse ou pourrait m'orienter vers quelqu'un qui en saurait un peu plus ?
    La seule chose que je constate c'est que pour candidater en ligne il faut entrer une adresse postale au Canada. J'aimerai croire qu'il serait quand même possible de faire une demande de visa JP ? (Mes études et expériences concordent parfaitement avec le job que je vise)

    Merci d'avance !

  2. #2
    Anonyme
    Message de Tukki
    Je tente ma chance ici peut-être que quelqu'un connaît la réponse ou pourrait m'orienter vers quelqu'un qui en saurait un peu plus ?
    S'il n'y a pas de coordonnées dans l'offre d'emploi, le mieux est de communiquer avec le service de renseignements généraux par courriel en remplissant le formulaire à cet effet. Votre question sera ensuite redirigée vers la personne compétente pour y répondre et celle-ci fera un suivi avec vous.

  3. #3
    Avatar de Tukki
    34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci pour la réponse ! Je viens de leur écrire, je reviendrai ici rapporter la réponse si j'en reçois une !

  4. #4
    Avatar de Tukki
    34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Tukki
    Merci pour la réponse ! Je viens de leur écrire, je reviendrai ici rapporter la réponse si j'en reçois une !
    Je viens de recevoir une réponse (ils sont trop gentils ) "après nous être renseignés au près du service RH vous devez pour postuler être résident au canada et donc avoir une adresse canadienne ... "
    dommage. ..

  5. #5
    Anonyme
    Message de Tukki
    Je viens de recevoir une réponse
    Je vous dit tout de même merci d'être revenu dans le forum pour confirmer la réponse que vous avez reçu. Bonne continuité.