Discussion: job toronto
- 10/08/15, 21:06 #1Je faisais des recherches sur le forum pour voir dans quel domaine je pourrais orienter mes recherches. J'arrive à Toronto le 24 septembre.
J'ai vu que Mat avais été professeur de français chez Berlitz. Ca a l'air intéressant. Comment ca s'est passé ? Tu y as déposé directement ton CV ?
J'ai regardé aussi sur : Conseil scolaire de district catholique Centre-Sud mais aucunes rubriques sur le site pour les contacter en vu d'un emploi.
J'ai un niveau d'anglais vraiment moyen, je comprends bien et je parle également mais ce n'est pas parfait et je manque de vocabulaire.
Je suis preneuse de conseils sur ce domaine merci beaucoup.
Sophia
- 25/08/15, 15:19 #2Salut,
Oui on s'était rendu sur place et on avait donné nos CV. Attention cet emploi n'est pas suffisant pour vivre puisqu'ils t'appellent uniquement quand ils ont des cours à te filer... C'est pas super bien payé 15$/h pour des cours facturer à 50$ ! Bref, je passerai mon chemin si j'étais toi.
Les emplois sont sur cette page : Conseil scolaire de district catholique Centre-Sud » Carrières
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.