Discussion: Gros projet ? PVT ?

  1. #1
    Avatar de plananat
    Anatole 28 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    salut tout le monde !
    Je constitue actuellement un projet afin de travailler avec plusieurs employeurs dans le domaine de la nature dans plusieurs régions du Canada dont je ferais la promotion en France et me permettant d'obtenir une certification de guide.
    Mais le PVT est il l'a meilleur solution pour ça . Faut-il que j'envoie tous les contrats avec mes employeurs à immigration Canada ?
    Prévoir ça pour 2017 pourrait avoir du bon sens .

    En vous remerciant (je reprécise je suis Français et j'ai un permis d'étude actuellement)

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de plananat
    Mais le PVT est il l'a meilleur solution pour ça . Faut-il que j'envoie tous les contrats avec mes employeurs à immigration Canada ?
    Salut Anatole,

    Je ne suis pas certain de comprendre ta question. Avec un PVT, tu obtiens un permis de travail ouvert de 2 ans. Tu pourras donc travailler où tu veux sans restriction (Sauf avec le contact des enfants, tu dois passer une visite médicale au préalable).

    Au sujet de l'obtention du PVT Canada, toutes les informations sont sur cette page : PVT Canada : Tout savoir sur le PVT Canada | pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de plananat
    Anatole 28 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    ok super c'était bien ma question.
    Quand tu dit le contact avec les enfants une structure touristique est donc potentiellement visée ? Peut on passé ces visites au Québec ?
    Merci beaucoup pour ces informations