1. #1
    Avatar de SALIDARITE2015
    Florent 43 ans

    Location
    Reims, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    j'ai 4 questions et j'aimerai avoir votre conseil, nul n'est parfait merci d'avance...


    1) Quelqu'un pourrais me dire si un conducteur d'engins de chantier gagne bien sa vie au canada ?

    2) U
    n conducteur d'engins (un grutier) gagne bien sa vie au canada ?

    3) Quelq'un qui a un BTS en reseau informatique peut il gagner sa vie au canada?
    4) Un CONSEILLER MULTIMEDIA travaillant dans le domaine de la téléphonie avec expérience de 10 ans,peut il bien gagner sa vie au canada?
    N'hésitez a me donner votre conseil svp

  2. #2
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 651
    Likes reçus
    366
    Message de SALIDARITE2015
    j'ai 4 questions et j'aimerai avoir votre conseil, nul n'est parfait merci d'avance...


    1) Quelqu'un pourrais me dire si un conducteur d'engins de chantier gagne bien sa vie au canada ?

    2) U
    n conducteur d'engins (un grutier) gagne bien sa vie au canada ?

    3) Quelq'un qui a un BTS en reseau informatique peut il gagner sa vie au canada?
    4) Un CONSEILLER MULTIMEDIA travaillant dans le domaine de la téléphonie avec expérience de 10 ans,peut il bien gagner sa vie au canada?
    N'hésitez a me donner votre conseil svp
    Les 2 premiers je sais pas
    La 3 eme question , je sais qu'à Moncton ils en cherchent , le taux horaire brut commence vers 17 $CAD , donc je dirais oui mais cela dépend des provinces et des compagnies , tu peux être payer moins comme plus.
    La 4 eme question je sais pas.
    Désolé j'ai pas pu t'aider plus